Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Renaud Muselier un abruti de droite

Depuis mars ce gouvernement veut nous faire tourner en bourrique . Au début de la crise , ils nous ont interdit de mettre des masques qui ne serviraient à rien , et pour bien le faire comprendre , ils ont interdits les pharmacies d'en vendre . 

Ensuite , je me souviens très bien de cette grande émission à la télévision , les plus grands spécialistes du virus étaient présent . Toute la soirée , ils se sont répétés à souhait sur une solution imparable , à de multiples reprises dans la soirée , ils demandaient aux Français d'accepter d'être confinés juste un " petit mois " pour éradiquer le virus . C'était tellement simple , ils étaient surs de leur propos. 

En finalité on nous a confiné deux mois , résultat ? pas d'éradication , le virus semble t-il courait toujours . Alors nos dirigeants de sont reniés , sans même se justifier , la considérations qu'ils ont pour les Français fait peur !!!! ils ont exigé le masque , dans tous les lieux publics . Puis exigé le masque à l'extérieur , bref tous les jours il y a autre chose , 7 mois qu'ils se foutent de notre gueule. 

Mais il y a pire , au début , jusqu'à il y a un mois, les enfants étaient négligés , une certitude ils ne transmettent pas le virus et ne sont pas malades , aujourd'hui ils peuvent être malade , un peu partout des classes ferment . Il faut savoir ils transmettent ou pas ??? dans toute l'histoire de France jamais un gouvernement t et des médecins ont autant raconté de conneries . Ils ne savent rien , nous font faire n'importe quoi . 

Quand on imagine les médecins et autres élus qui ne savent que communiquer avec des chiffres , tous les jours ils nous pondent des graphiques mensongers . J'écoutais l'autre l'autre jour un médecin qui disait avoir honte de scientifiques , qui commentaient ce virus depuis leur villa de vacances , là on est mis au banc d'un pays de cinglés .

Tout n'est que mensonge , alors aujourd'hui on a des informations encore plus farfelues , voilà qu'un ancien ministre de droite Renaud Muselier qui propose que tous les plus de 65 ans soient obligés de se faire vacciner contre la grippe et dès que possible pour le COVID ,  il veut supprimer toutes les fêtes , fermer les restaurants , bref il veut mettre la France sous clef , le type est un taré . Les anciens qui sont en retraites , jusqu'à preuve du contraire dirigent leur vie , et n'ont d'ordre à recevoir de personne , on peut leur faire des propositions mais c'est tout . 

Pourquoi nos dirigeants ne prennent pas exemple sur la suède , le gouvernement de Suède à tout simplement parlementé avec la population , le gouvernement a fait appel au bon sens de la population en exigeant rien mais en conseillant , aujourd'hui ce peuple qui a pris ses responsabilités à fait reculer le virus . En Françe ils imposent tout, mais tous les jours le virus comme ils le disent pénètre la population . 

C'est ça , si on infantilise une population et qu'on lui fait avoir peur le résultat est inverse.  

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :