Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Pourquoi l'Etat subitement peut donner de l'argent ???

Rappelons nous avant le virus , dans tous les secteurs c'était la crise , ils ont supprimés des lits dans les Hôpitaux , les retraites n'avaient plus le droit aux augmentations , les Ephad étaient dans la misère , partout il y avait des restrictions et surtout la France un des pays les plus endettés du monde avec une dette de 3000 milliards d'euros . 

Le virus arrive brusquement , et depuis le mois de mars , l'Etat Macron donne des ponts d'or à tout le pays , ils distribuent l'argent comme moi je mets des " j'aime " dans Facebook . 

Les ministres ne réfléchissent même une corporation demande , ils reçoivent , on offre de l'argent aux pays Africains , on fiance les migrants , dans la rue ils cassent tout , mais dans tous les secteurs on peut distribuer de l'argent . 

Des milliards offerts , plus une dette de 3000 milliards , on donc Macron va chercher l'argent . Peut être dans les banques ils font des heures supplémentaires pour faire marcher la machine à billets . 

Dans tous les cas, pourquoi les ministres , qui  se déploient tous les jours sur les plateaux de télévision ne prennent pas le temps de consacrer une émission pour nous expliquer d'ou vient l'argent , comment ils font pour le distribuer si facilement ??

Pour nous priver de libertés , ils savent expliquer qu'ils nous aiment et qu'ils font tout pour nous sauver la vie , mais nous expliquer comment fonctionne la distribution d'argent sans augmenter les impôts , puisqu'il s'agit d'une promesse de Macron , on serait si heureux de l'apprendre. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :