Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Mais que cherche donc le pouvoir ?

Très peu de Français apprécient le pouvoir actuel , qui a très peu de légitimité . 

Avec des sondages aussi bas , pourquoi alors entretiennent-ils la peur avec le coronavirus . 

IL y a ceux qui glorifient Macron et sa bande pour nous avoir enfiler le masque , c'est leur problème , chacun est libre , mais il y a ceux qui comme moi pensent sincèrement que cette histoire de masque est une mascarade , nous sommes de plus en plus nombreux dans ce camp . Il est évident et personne ne peut contester que le masque n'est pas bon pour la santé , on sait aussi que 80 % des masques ne servent à rien , mais très étrange plus personne n'en parle ? . 

Très étonnant également plus il y a de contrôles plus il y a de cas positifs , bientôt on aura tous les masques 24 H sur 24 et le nombre de cas continuera d'augmenter . 

Il ne faut pas se cacher la face , ils entretiennent la peur du peuple . 

Chaque 5 minutes à la télé on nous parle du Covid , on va dans un magasin , on ne marche pas 5 minutes sans une information sur le Covid , presque tous les jours un ministre vient à la télé pour nous faire toujours plus peur , paradoxalement quel silence des opposants au pouvoir , mais sans doute ils sont ok avec le pouvoir . Ici dans la région mulhousienne , je connais un grand nombre de dirigeants politiques et ils sont presque tous ok avec le pouvoir , c'est une cabale contre le peuple .

Mais ce qu'il y a de pire , c'est que des gens qui ont été élus avec moins de 20 % des inscrits , ce qui est la preuve qu'ils n'intéressent personne , arrivent à faire peur au peuple alors même qu'on sait qu'il y aura en France moins de morts en 2020 que les années précédentes . 

Pourquoi donc nous infantilisent-ils , pourquoi tant de menaces , ils cherchent quoi ? nos libertés fondent à vue d'oeil . 

Cette infantilisation du peuple par les élus est criminel , ils méritent tous de perdre leurs postes d'élus , ils sont indignes . 

Beaucoup de gens me parlent , ce que je remarque avant tout , les milieux modestes commencent à bien mesurer qu'on se moque d'eux , mais plus surprenant ceux qui sont de conditions importantes , qui ont les responsabilités dans les entreprises , dans le milieu sportifs , associatifs sont tombés dans le panneau , alors qu'il est archi évident que le masque est une mascarade . ET ceux qui sont pour le masque apportent très peu d'informations personnelles  ou réflexions personnelles , ils balancent dans Facebook des déclarations d"hommes et de femmes anti Raoul  avec des certitudes surtout de l'esprit .

Alors qu'ils devraient avoir honte du pouvoir qui a laissé mourir des milliers de personnes par idiotie .  On n'aime pas Macron mais on le laisse détruire nos libertés . Quand donc les français vont réagir ? il y a de quoi désespérer . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :