Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

MACRON : indécent de mentir aux Français , président indigne !!!!!!

On le sait maintenant l'Etat infantilise les Français , Macron nous ment depuis le début . 

Les médecins sérieux savent que le masque à l'extérieur c'est de la connerie , tout est fait pour nous faire peur pour nous soumettre . 

Regardons la décision de la préfète du Bas Rhin qui a décidé d'imposer le masque à plus d'un million de citoyens , une décision débile cette femme mérite d'être mise à la porte , elle a pris cette décision en la motivant sur 5 cas d'hospitalisation et quand lui a demandé de justifier les 5 cas , elle n'a pas pu répondre . Sa décision est un acte de dictature imposé par l'Etat . 

Si les Français ne réagissent pas , on est cuit , à plus forte raison 80 % des masques ne servent à rien , et pire tout doucement on risque de plonger dans des problèmes de masques , qui ne sont pas bon pour la santé , quand on voit des gens pédaler ou courir avec des masques , on risque gros pour la santé . Cette stratégie du gouvernement d'imposer le masque par le mensonge est insoutenable . Comme en 40 tout doucement les gens qui ont peur se soumettent , et on devient des larves . 

Vite , le plus vite possible , il faut que Macron parte , et ceux qui l'écoutent avec . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :