Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron détruit la France , le virus lui sert d'alibi pour cacher notre descente aux enfers

Demain soir Macron va nous en rajouter une couche , sa porte de sortie ; installer un régime autoritaire . 

Le virus est aujourd'hui moins virulent qu'un bonne grippe , il n'y a pratiquement plus de cas mortels .

Le virus est un bon prétexte pour cacher tous les graves problèmes qui vont arriver au fil des mois , la France va se noyer dans la misère . Le drame dans cette crise , Macron terrorise les Français par la peur et ca marche très bien . Je suis à l'écoute de ce qui se passe dans ma ville , il suffit de discuter avec les parents qui sont convaincus par ce menteur que nous sommes en danger de mort , si demain Macron demande aux Français de mettre un casque ils le mettrons . 

Regardons quelques exemples que Macron n'évoque pas , aujourd'hui on apprend que l'UE ( l'Union Européenne ) a autorisé l'exportation de plus de 80 000 tonnes de pesticides pourtant interdis au sein de l'UE . C'est d'une gravité exceptionnelle . 

On apprend que Peugeot va délocaliser la conception de sa prochaine gammes de voitures et n'envisage pas la relocalisation de ses modèles . Effectivement utiliser des architectes indiens coûte moins cher qu'utiliser des architectes Français . Quand j'imagine que j'ai travaillé 40 ans dans cette entreprise , j'hallucine . 

Lu aujourd'hui dans Marianne , les politiciens Français avaient fait des éoliennes le symbole d'une France en marche vers la transition écologique .Aujourd'hui , les Français grondent contre les éoliennes , ultrasubventionnés , peu productives et sources de nuisances multiples. Ce gouvernement veut pourtant continuer à en construire . Ce gouvernement qui ne comprend rien à rien , va nous plonger dans une catastrophe historique. 

Le chômage va exploser , les aides financières que distribuent Macron seront notre enterrement .  Macron distribue l'argent comme si c'est lui qui le fabriquait . 

Toute la société Française va plonger , je pourrais écrire des heures et des heures sur les incohérences du gouvernement , ils ne savent rien , ne comprennent rien . 

Alors tout faire , pour nous soumettre par la peur et son objectif et ça marche très bien , chez mes amis , ma famille , les citoyens que je rencontre dans la rue pratiquement tous ont peur d'un virus qui n'est plus dangereux , c'est dramatique , Macron a trouvé la faille , cacher la faillite du pays en faisant peur aux Français . 

Il faut enfermer ce type et ses sbires et disqualifier tous ceux qui l'ont rejoint . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :