Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La politique de la peur , ça ne marche plus !!!

Le gouvernement nous ment depuis le mois de mars , manquer de respect ainsi aux Français , c'est unique dans les anales de la 5 ème république , de tous les président de la  5 ème république , on a jamais vu un président aussi mauvais et mesquin . 

Ce soir sur Youtube le docteur Pascal Trotta a déclaré concernant le gouvernement que Macron et sa bande sont des charlatans , c'est ce que j'écris depuis des mois ,. mais il y a plus grave et les Français peuvent être inquiets  c'est le comportement des responsables politiques en particulier les maires qui depuis des mois également se comportent en agent de Macron . Ils appliquent à la lettre tous les délires de Macron , c'est indécent . 

Nous sommes libres et ils oublient que c'est nous qui les avons installés , nous sommes leurs employeurs et quand on est élu pour une majorité d'entre eux avec moins de 20% des inscrits , il faut rester humble , ce n'est pas le cas ; ils nous infantilisent , nous dirigent comme si ils étaient nos chefs . 

Mais heureusement tout doucement les Français prennent la mesure de l'incapacité de la classe politique à diriger le pays de façon responsable , les jours derniers de plus en plus de Français comprennent que les élus sont indignes . Macron devra avec son gouvernement rendre des comptes aux Français . En mars ils nous ont interdits les masques  alors qu'ils étaient plus que jamais nécessaires , et maintenant qu'il ne servent à rien , il nous les imposent .

La 2ème vague est là , c'est la vague économique qui va nous envahir , et Macron va nous faire payer la facture , espérons que les Français se mobiliseront pour refuser de payer , Macron est responsable, qu'il se démerde . Des mois , des années que l'ont dit qu'il y a trop de dépenses , et qu'il faut arrêter de financer toute la misère du monde , et qu'il y a beaucoup trop d'étrangers en France . Nous présenter la facture serait indécent .

Les élus responsables de Macron  aux élus  dans leur ensemble , ceux qui ont écouté Macron avec les préfets complices  doivent payer la note . Les Français doivent stopper tout paiement ; arriver à 3000 milliards de dettes et continuer à distribuer à la volée des aides à tous ceux qui réclament comme la presse et bien nous disons non !!!! . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :