Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Il faut que que les élus reviennent sur terre !!!

Tous les jours le pouvoir ou même de simples élus , s'imaginent que parce qu'ils sont élus , ils peuvent pratiquement avoir le droit de vie ou de mort sur les citoyens . 

Les élus n'ont aucun droit sur les citoyens , nous sommes tous libres et égaux et les élus sont logés à la même enseigne . 

Nous le voyons aujourd'hui avec l'Etat qui aujourd'hui dirige d'une main de fer les Français . On reçoit carrément des ordres sur nos vies , on vient d'entendre le premier ministre demander aux Français d'éviter de fêter les baptêmes ou anniversaires , mais c'est hallucinant . Que ce premier ministre ferme sa gueule avec ses copains ministres et  qu'ils s'occupent de faire progresser la société , les citoyens sont libres , les commandements de l'Etat c'est de l'ingérence dans la vie des Français . 

Me concernant je n'ai toujours obéi qu'à moi même et à mes parents et ce n'est pas demain la veille que ça va changer . 

Et il faut bien qu'ils se le disent que notre démocratie change , l'immense majorité des élus sont élus avec moins de 20 % des inscrits , et à ce titre ils n'ont plus aucune légitimité , ils doivent consulter les citoyens sur chaque décisions qu'ils prennent . Macron 80 % des Français n'ont pas voulu de lui , 80 % des Français n'ont pas voulu de ce pouvoir , 80% des Français n'ont pas voulu des maires . Chaque élu est légal mais pas légitime . 

Il faut changer de gouvernance et imposer pour valider une élections que les élus rassemblent au moins 50% des inscrits . 

Encore un effort , et les allemands en 40 vont passer pour des anges .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :