Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Elles sont ou les mesures difficiles annoncées par Macron ??

Je suis d'accord avec Dupont Aignan , il faut que ce pouvoir arrête de bavarder . 

Ce que le premier ministre annonce , c'est du pipo , 97 % des tests sont négatifs , le plus dur est derrière nous , ils veulent nous faire croire que tout va aller plus mal pour entretenir la peur , aujourd'hui le virus tue 100 fois moins que le cancer , et la grippe va reprendre avec son lot dramatique de milliers de morts pour l'hiver. 

Le qui est dramatique c'est la fermeture aux visites dans les EPHAD , intolérable , indigne , voilà des anciens qui sont enfermés comme dans une prison . Le pouvoir ne mesure pas le mal qu'il fait au pays , de bébé à adulte , à vieux , à anciens on est tous libre de faire ce qu'on veut . Première dans notre histoire qu'un président qui avait tout promis durant la campagne présidentielle  , bonheur , prospérité , nouvelle gouvernance , revolution avec une nouvelle classe politique , s'est vulgairement transformé en dictateur . 

Le drame les Français l'identifie à la droite , alors que c'est un bébé de la gauche , transporté par Hollande.  

Oui ça fait mal au coeur de savoir que les anciens sont enfermés dans les EPHAD , je ne peux pas l'imaginer , c'est une déclaration de guerre , les anciens ne sont pas des morceaux de viande , ils ont le droit au respect , surtout des dirigeants politiques . 

Si Chateaubriand revenait , il casserait la gueule à Macron , lui qui avait tant de considération pour les anciens qui au 18 ème siècle étaient admirés par les plus jeunes , ils étaient vénérés , Macron lui nous fait crever .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :