Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : je suis redevenu son adversaire pas son ennemi

Quotidiennement on me reparle des élections , j'ai tout dit ou presque mais c'est leur droit,  il y en a qui reviennent sur mes relations avec le maire . 

Depuis 2014 , oui je le revendique haut et fort j'ai collaboré avec le maire en toute sincérité , en mettant de coté nos accords . Je n'ai pas soutenu le maire pour un poste d'adjoint , le poste d'adjoint était une promesse qui n'a pas été tenue mais cependant ma collaboration n'était en attente d'un poste , qu'on se le dise . 

Alors aujourd'hui les affirmations qui tentent à faire croire que le maire << m'a viré comme un malpropre >> est totalement faux , il suffit de lui demander . 

Et pour d'autres , non je ne suis pas malheureux de ne plus être élu , je suis cependant désolé de ne plus pouvoir servir la commune officiellement . Mais je reste un interlocuteur politique de la vie communale , je suis attentif à tout , simplement je suis aujourd'hui plus libre qu'auparavant .  C'est tout simplement bête que le maire n'est pas cru devoir être plus attentif à faon d'être a ses cotés , lui socialiste et moi gaulliste . 

Oui maintenant je le critique à nouveau mais à bon escient , tout comme je critique mes amis politiques qui ont abandonné pour beaucoup la défense du pays , par exemple Monsieur Baroin qui me déçoit énormément  , il est grand temps qu'il bouge si il vzut avoir des espoirs pour la France . Dans nos rangs beaucoup sont brillants mais très silencieux ou déjà la perspective d'un reniement , compte tenu que ce pouvoir ignoble jette des ministres pratiquement tous les mois . 

Je suis ne suis plus élu mais ma liberté d'action n'a pas changé et je reste informé , on m'informe , on souhaite me voir rester un acteur de la vie communale , on peut compter sur moi . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :