Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Virus : là , on touche le fond

Tout doucement , le masque est rendu obligatoire , c'est une longue marche de soumission qui attend les Français .  Dans tous les lieux le masque va s'imposer . 

En attendant on aimerait connaître de la part du ministre de la santé qui jour après jour prend des directives autoritaires  , qu'il s'explique , il faut y revenir sans cesse , parce qu'il s'obstine à ne rien dire , et la Français ont le droit de savoir pourquoi il a affirmé pendant un mois que le masque était inutile , en interdisant même la vente dans les pharmacies , et dans un brusque reniement il nous impose le masque , pas un mot de sa part , il ne dit rien . C'est une faute politique de ne rien dire , tout comme Macron a balancé des bombes sur la Syrie en affirmant qu'il avait des preuves , mais jamais il ne les a mis sur la table . 

Depuis le début du coronavirus le pouvoir ment , il prend des décisions débiles sans jamais les expliquer , pourtant ce pouvoir prend ses aises pour venir à la télé nous baver des conneries , au passage on peut s'étonner que l'opposition ne vienne pas apporter la contradiction a ce pouvoir qui tout tranquillement nous installe une dictature , autrefois dès que la majorité était invité à la télé , un responsable de l'opposition venait sur un plateau . Alors quand on dit que Macron installe la dictature on est pas loin de la vérité . 

De plus en plus de contraintes pèsent sur la tête de chaque Français , derrière les décisions aucune cohérence pour les justifier. Depuis 3 mois on nous annonce une deuxième vague , j'écris depuis 3 mois que c'est des bobards , la réalité leur pète à la gueule , le ministre reconnait qu'il n'y a pas de deuxième vague. 

A chaque fois qu'ils parlent on est sur que le contraire va se produire. Macron vient d'installer des toutous dans les préfectures , pour faire passer ses ordres , des ordres à la con . La réalité est claire , Macron comme dans d'autres pays veut nous soumettre , ils ne veulent plus de soucis avec les gilets jaunes et autre corporation . On le sait Macron ne sait pas gérer le pays mais il veut la paix , et il est prêt à tous les abus de pouvoir pour y arriver . 

On le sait le virus est installé , et restera longtemps avec nous , mais  il sera même moins dangereux que la grippe . Pour autant de quel droit toucher à nos libertés , d'autres maladies touchent des millions de gens qui meurent , c'est ainsi , il y a même 6000 enfants par jour qui meurent de faim dans le monde et que font les politiques , là on ne les entend pas , les accidents de la route tuent beaucoup plus que n'importe quelle autre maladie . 

Mais il y a un virus , très mal géré par le pouvoir , on peut même dire que c'est dans la stratégie de Macron que tout aille mal pour qu'il apparaisse ensuite comme un sauveur avec des décisions autoritaires . 

Mais ne mettons pas tout sur le dos de Macron , les députés , les maires sont tous coupables d'obéir à ce type qui ruine la France et ce qu'il y a de plus grave , de Macron aux maires ils ont tous été élus avec mois de 20% des inscrits et cette bande nous dirige de façon autoritaire . Aujourd'hui je l'écris je suis pour la révolution , il faut donner une bonne leçon à tous les élus , qui en font trop à leur tête . Je le répète ils ne sont pas là pour diriger nos vies mais faire progresser la société . 

Les Français malgré leur soumission au pouvoir ont un grand sentiment de défiance face aux élus et ils ont raison. . 

Ce pouvoir et les élus sont incapable de prendre les bonnes décisions pour améliorer la vie des Français , mais par contre ils sont prêts à nous enfermer pour enrichir l'industrie pharmaceutique et Bill Gates . Tous dehors . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :