Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Se battre à Droite pour la présidentielle ??

Dans les circonstances présentes , se battre à droite n'est pas une grande garantie . 

Moi je me bats à droite depuis 1973 , avec mes amis militants on a parcouru des centaines de kilometres pour coller et des distribuer des tracts pour nos candidats soit du RPR , de l'UMP et maintenant des républicains , si on excepte Jacques Chirac leader incontesté avec son attachement pour les militants que l'on connait et que je connais pour avoir rentré Chirac à plusieurs reprises , depuis le militantisme ne veut plus dire grand chose , on se bat pour des candidats dont on ignore si demain ils ne vont pas se barrer chez Macron . 

Alors il ne se passe plus rien , on est devenu des larves , à Gauche à Droite le militantisme actuel est en voie de disparition , parce que tout simplement on est orphelin , tous nos leaders sont susceptibles de se renier .

Et d'autre part , les survivants de droite , se demandent aussi , parce qu'on a aucune certitude , si les lois votés au parlement pour certaines seront-elles remises en cause ?. Quand les leaders de droite parlent , ils veulent remettre en cause des réformes qui bouleversent notre vie en société , remettront-ils en cause les vacances de printemps , les statues déboulonnées seront-elles remises en place , vont-ils stopper l'arrivée des migrants , etc....ils doivent s'exprimer ,. Si demains les lois Macrons ne sont pas remises en cause , alors pour ma part je combattrais cette droite qui n'a plus les mêmes valeurs . 

Les statistiques donnent une France , très majoritairement à droite , mais il faut un leader et il est temps qu'il arrive . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :