Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Que se passe t-il ?

Toute l'actualité tourne autour du virus , il  n'existe plus que ça . 

A longueur de journée , on nous bassine avec des chiffres , cette communication sur le coronavirus est notre train fantôme , il ne se passe pas un jour sans qu'une information écrase l'autre sur cette maladie . L'actualité du masque va bientôt nous rendre fou , un masque qui ne sert à rien , et inutile de le nier c'est officiel . Le pouvoir qui nous balance dans la tronche des amendes si on ne le porte pas , a été le premier à nous dire que mettre un masque c'est de la connerie. 

75 % des Français considère que le pouvoir a merdé sur le sujet , mais aucune excuse du pouvoir , nous sommes de la merde . 

Ce qu'il y a de dramatique on finance un pouvoir qui ne se préoccupe de rien d'autre que du masque , l'économie du pays ils s'en foutent . Macron tous les jours distribue des enveloppes , jamais en venant à la télé il nous donne d'explication la recette qu'il a pour trouver tant d'argent ? on ne sait rien . La seule chose que l'on sait c'est que la dette avant le virus était de 2700 milliards , et comment alors il fait pour donner 200 millions d'euros par ci 200 millions d'euros par là ?  aucune réponse et pire il n'y a rien à dire et plus fort les journalistes ne posent aucune question . 

On sait que la situation en septembre sera catastrophique pour toute l'économie Française , toute l'information passe en catimini , le gaz et l'électricité viennent d'augmenter c'est tout juste si l'information est passée . Macron au passage d'un rendez vous burlesque à la télé nous a dit pas d'augmentation d'impôts , en attendant tout augmente les fruits et les légumes c'est du jamais vu , je suis dans le sud , les abricots poussent à 100 m on les trouve à 6 euros le kilo , une honte !!!! . Avec ce temps les fruits ont poussé de façon incroyable, c'es tune année à fruits et légumes mais on hallucine à combien et le kilo de patates . 

Plus rien ne tourne rond , insécurité , migrants qui multiplient les incivilités , ministre qui pédalent , ils peuvent tous se rendre sur le Tour de France , ils peuvent tous mettre en danger Froom , maires qui viennent d'être élus avec moins de 20 % des électeurs , Cour des comptes qui s'inquiète des dépenses de l'Elysée , Macron qui ne pense plus qu'à la présidentielle , il est déjà en campagne , que nous soyons en danger il n'en a rien à foutre .

Les foyers Français ne peuvent pas dépenser plus que ils ne gagent , sinon l'interdit bancaire les guette , et le carnet de chèques est supprimé , mais pour les élus en particulier Macron , il se balade avec une baguette magique , l'Etat est bourré de dettes mais Macron distribue , il fait comment ? super élu président de la république , sans compétence , il suffit qu'il parle et donne . Moi je veux aussi être président de la république . Oui il y a des drames dans le monde entier , mais on ne peut dépenser plus que ce qu'on à comme recette , mon voisin peut être dans la merde , je lui donne si j'ai de quoi faire , sinon je ne peux rien faire , même si c'est tragique . 

L'Etat Français va devenir 10 ème puissance économique du monde , on était 4 ème , dorénavant notre pays est un petit pays , il faut laisser faire les grands . Si quelqu'un pouvait dire à Macron que nos caisses sont vides cela arrangerait tout le monde . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :