Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les citoyens, les artistes , les sportifs , en ont plein le cul des politiques !!!

C'est une évidence , il suffit de lire l'actualité , politique , sportive,  artistique plus rien ne va. 

La gestion calamiteuse du virus va c'est certain apporter de terribles secousses dans les mois qui viennent . 

J'ai écouté cet après midi deux artistes Daniel Guichard et Roland Magdane , leurs messages étaient très clairs , nos politiques sont des cons , ils ne comprennent rien à la société et quand je dis nos politiques , je ne parle pas que de Macron , on peut mettre dans le même paquet Président , députés, sénateurs , maires , tous les élus municipaux qui pour une grande majorité ne comprenne pas le fonctionnement de la société. 

Des élections viennent de passer , tous élus avec des scores plus que lamentables , moins de 20% des inscrits , ce n'est pas très glorieux . 

Mais admettons !!! ils sont là , je suis un acteur attentif des réseaux sociaux , je lis la presse, toutes les revues politiques et je constate quoi? pour ceux qui viennent de se faire élire , très peu prennent positions sur les événements actuels qui secouent notre pays , ils n'ont pas d'avis , pas de réflexion et surtout le plus grave se soumettent au pouvoir , si ils ne disent rien c'est qu'ils sont ok !!!. 

Hier soir je regardais le meeting d'athlétisme de Monaco , 5000 spectateurs maximum on été autorisés à regarder , lundi j'étais à la Ciotat la plage a été envahie par des milliers de vacanciers , tous collés les uns aux autres , mais personne pour dire c'est pas bien , mais au meeting de Monaco à la limite tu étais tué à bout portant si tu dépassais les 5000 personnes . 

Ce qui m'a fait le plus honte dans ce meeting , c'est l'interview des athlètes après les courses , les mecs arrivaient au micro avec leur masque , le souffle haletant après des efforts intenses ou le coeur monte à plus de 200 pulsations à la minutes  , l'athlète qui à battu le record du monde du 5000 m a couru à presque 25 à l'heure et on a osé exigé pour les interviews qu'ils portent un masque , on les voyait souffrir pour parler . 

Si j'en avais eu la possibilité , j'aurais pris le premier ministre par la peau du cul , ce gros sac qui sans doute n'a jamais dépassé 10 m pour courir,  je lui aurais imposé de courir 10 tours en moins de 10 minutes . 

Nos imbéciles de politiques n'ont pas encore compris que le masque ne sert plus à rien , leur décision va faire exploser l'économie du pays . Ce matin dans l'Alsace on apprenait des chutes de presque 80% de fréquentation dans les salles  , tout doucement ils nous envoient  dans une faillite qui va durer un siècle . Sans doute ils s'imaginent que le peuple va se soumettre et fermer sa gueule . 

J'espère de tout coeur des réactions même violentes aux débilités politiques , le peuple n'en peut plus , il faut que les politiques  partent et pas que Macron 100 % de la classe politique , qui n'est pas digne des mandats que leur ont confiés les Français . 

Ceux qui pensent un peu savent que le masque ne sert plus à rien , la distanciation suffit avec de bons lavages des mains . Imposer le masque à Mulhouse par exemple alors que tout est redevenu normal , soit le préfet est un con ou c'est un incompétent ? . , 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :