Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La peur gagne le monde , les politiques bavent

Un peu partout dans le monde les citoyens commencent à se mobiliser contre la soumission par la peur des peuple . ce virus sert de prétexte pour mettre en place l'asservissement du monde à quelques branleurs qui gouvernent le monde . Les manifestations qui se multiplient dans le monde comme celle qui a réuni des milliers de citoyens à Berlin contre le masque est de bonne augure , tout comme on voit se mobiliser des médecins du monde entier pour dénoncer la supercherie . 

Voila plus de 20 ans que les chefs d'Etat du monde entier ont mis à genoux l'économie mondiale , par des décisions qui ont servi juste à enrichir les riches , voilà maintenant que le coronavirus les guide pour nous foutre la trouille , nous confiner , nous imposer des masques qui ne servent à rien . Macron a tout mis en place au début de la crise pour ne prendre aucun bonne décision , il a pu liquider des anciens qui ne servaient plus à rien , il a laissé mourir des gens dans les Ehpad , on nous dit le masque ne sert à rien , le virus n'arrivera pas jusqu'en France pour commencer ensuite à prendre les bonnes décisions qui aujourd'hui lui servent pour se refaire une santé à son seul profit et maintenant direction la présidentielle avec un peuple soumis qui ne bougera pas . 

Macron risque même d'être le candidat de la droite . Tout la vie politique Française est devenue  lamentable , des dirigeants qui nous gouvernent avec autorité alors même qu'ils  sont élus avec moins de 20 % des électeurs que , des hommes politiques qui travaillent pour leur gueule . 

Ils ont vidé les caisses , endetté le pays , multiplié les dettes et l'arrivée du virus n'a rien changé les mauvaises décisions ont été prises , le pouvoir s'est emmêlé les crayons et après une brusque inflexion à commencé à prendre de bonnes décisions mais sous la contrainte , des décisions prises en manquant de respect aux Français et  sous les menaces .  

On a tout à craindre de l'avenir , une gouvernance mondiale est en route et sans doute c'est sous la contrainte que tous nos dirigeants reviendront à de plus nobles sentiments ; nous devons nous réveiller et expliquer aux élus qu'en droit ils n'ont pas plus de droit que nous . Ils sont minoritaires et doivent discuter de toutes les décisions . 

Pour commencer il est souhaitable , de ne plus voter pour les élus actuels , il faut les éliminer , ils ont trop abusé des citoyens . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :