Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La mafia nous dirige , nous sommes en danger , et il est imminent

Ce pouvoir qui nous a raconté des conneries dès le début du coronavirus , en refusant de mettre à la vente les masques en pharmacie , alors que c'était nécessaire , vient brutalement de nous l'imposer alors qu'il n'est plus nécessaire . 

Aussi tout évolue très vite n Macron nous met en place une belle dictature , digne des plus grands dictateurs . On teste de plus en plus , donc forcément on trouve plus de cas positifs , ils se servent maintenant de ce prétexte pour maintenant nous imposer le masque dans la rue , ils évoquent maintenant l'obligation du masque en tout lieu , et on va arriver avec le masque au lit , aux toilettes et même pour baiser . 

Ca devient grave , que va t-il se passer quand tout le monde aura le masque et que le virus va continuer de se propager ?  on devrai mettre des gants ? des bottes , des slips blindés , des préservatifs en continue sur le zizi ? .C'est une certitude on est dirigé par des cinglés , et quand je dis tous des cinglés , ça va du président au maire qui comme des toutous obéissent au doigt et à l'oeil . 

Ce matin j'étais au Carrefour , quelle tristesse de voir tous ce gens avec un masque , et pour beaucoup on voit la souffrance , mais nous avons affaire maintenant à des robots.

Plus personne ne dit rien , Macron a gagné , il a étouffé la population , les gens ont peur , pour beaucoup ils savent que le masque c'est de la connerie , 80 % sont en tissus donc ils n'arrêtent rien , mais tant pis notre dieu , notre père Macron à dit , et on fait !!!!.

Les scientifiques qui sont de véritables abrutis , nous bernent , ils sont de mèche avec le pouvoir et l'industrie  pharmaceutique pour nous imposer le vaccin , qui est l'objectif principal . Personne ne s'inquiète que Bill Gates informaticien se mêle de commercialiser le vaccin , sans doute pour vendre des tablettes !!! hihihihihi . Médicalement il n'est rien mais se mêle de tout . Nous sommes tombés dans un traquenard mais la aussi plus rine ne bouge ; si une révolution est souhaitable , c'est aujourd'hui qu'il faut la mettre en route , démontrer aux politiciens du monde entier que c'est le peuple qui décide de son destin . Imposer le masque est un acte de dictateur sans précédent , un masque imposer par 10 guignols , alors même que ce sont eux qui sont responsables de milliers  de morts . Macron devrait être en prison pour assassinat

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :