Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La candidature de Antoine Homé aux sénatoriales est scandaleuse

Antoine Homé trahit les Wittenheimois , il a osé se présenter aux municipales sans dire a la population qu'il se présenterait aux sénatoriales , manque de transparence à l'époque des municipales . Il savait trés bien qu'en annonçant sa candidature aux sénatoriales il perdrait des voix .

Nous devons exiger de sa part , sa démission immédiate , il y a tromperie . Il nous disait pourtant " sa ville c'est sa vie " . L'équipe majoritaire doit démissionner , ils ont trompé la population . Faire campagne sur un projet , pour l'avenir de Wittenheim et laisser tomber la ville si il gagne est parfaitement dégueulasse . Je comprends mieux pour quoi il souhaitait mon depart de sa liste , je n'aurai pas accepté son mensonge. En réalité il a menti à toute la liste . 

Je viens de lire sa candidature , il a autour de lui des gens qui font le yoyo politique , comme les autres des traîtres aux valeurs qu'ils défendent . 

Nous devons préparer de nouvelles élections à Wittenheim que Homé gagne ou perde les sénatoriales , il n'est plus crédible .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :