Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Antoine Homé , trompe les électeurs de Wittenheim

Quand les wittenheimois ont voté Antoine Homé , leur vote s'adressait à lui . Se présenter à une élection municipale , en sachant qu'il se présenterait aux sénateuriales  démontre qu'il n'en avait rien à faire de Wittenheim. Il a paradait dans tous les sens , pour redevenir maire et aujourd'hui il est prêt à abandonné son poste . 

Voilà pourquoi , il s'est déchaîné durant la crise du virus , courant dans tous les sens , il s'est acharné à paraître dans les médias , en réalité il était en campagne avant même d'être candidat.

Au passage il a comme colistière aux sénatoriales une traître au PS , Cléo Schweitzer qui avait rejoint Lara Million candidate de Macron aux municipales , aujourd'hui celle-ci revient au PS , ils bouffent  à tous les râteliers pour avoir un poste , tous des carriéristes , seul leur gueule compte , l'intérêt des citoyens passent après .

Le PS ne mérite pas ce genre de candidats , espérons que les élus socialistes seront vigilants , tout sauf eux !!!.

Je connais l'équipe majoritaire de Wittenheim , souhaitons qu'elle  n'accepte pas sa décision . Les électeurs veulent la clarté. . On s'étonne que les citoyens ne votent plus avec des méthodes comme celle d'Antoine Homé , on peut pas espérer un retour noble de la politique . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :