Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

WITTENHEIM : Sa ville devait être sa vie

Quand on entendait Antoine Homé au travers de ses actions , il n'y avait aucun doute sa ville c'était sa vie. 

J'ai travaillé avec la nouvelle équipe avant de démissionner , j'ai sans doute bien fait , car si l'on en croit la rumeur le maire de Maire devrait être candidat aux sénatoriales . Le temps que j'ai travaillé avec son équipe jamais il n'a évoqué la probabilité qu'il serait candidat aux sénatoriales , il s'est bien gardé de le dire ou l'écrire , c'était un secret , car bien sur de nombreux colistiers auraient quittés la liste . 

Constituer une liste , pour la laisser tomber pour courir un autre lièvre est vraiment infecte , seul Antoine Homé est capable d'un tel exploit . Nous savons qu'il est ambitieux , c'est le drame de la politique Française , nos élus veulent toujours plus . 

Oui il a le droit d'être candidat , mais pour ce faire il devait en débattre avec ceux qui sont ses colistiers , il devait en débattre avec la population et dire à tout le monde avant les municipales , qu'il serait candidat aux municipales et dans la foulée qu'il se  présenterait r aux sénatoriales . Les électeurs devaient savoir pour voter en toute transparence . Il est indéniable que certains électeurs sachant que le maire abandonnerait son mandat de maire , ils n'auraient pas voté pour lui . 

N'oublions pas que le maire à un projet important qui est la salle culturelle entre autre , ce qui veut dire que si demain un nouveau maire rentre en scène bien des choses peuvent changer . Les électeurs n'ont pas voté un maire pour que celui-ci se fasse la male 4 mois après les élections . Inacceptable cette attitude . 

Les opposants doivent monter au créneau , et lui demander de revenir sur sa décision , si bien sur la rumeur était vraie . Si jamais cette mauvaise nouvelle se confirme Antoine Homé doit démissionner avec toute sa liste, il ne peut pas critiquer la liste d'opposition qui vient de démissionner et lui même déserter la ville de Wittenheim. 

Une candidature aux sénatoriales ne se fait pas dans le secret des dieux . 

Qui pour le remplacer ? , la liste nouvellement élue n'est pas en mesure de représenter une autre alternative , c'est une liste qui manque d'expérience .;

Il faut remettre les choses à l'endroit , si le maire démissionne , on doit tous repartir aux élections , les Wittenheimois réclament la clarté . 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :