Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Un gouvernement infréquentable

On ne pouvait pas imaginer pire gouvernement que celui qui vient de naître . 

En tout premier lieu , il s'agit bien d'un gouvernement qui aurait pu être présidé par Sarkozy . Macron avait prévu le renouveau des hommes politiques , il n'a fait que récupérer des potes à Sarkozy que plus personne ne voulait . Mais là n'est pas l'essentiel pour un militant de droite comme moi, qui durant des années j'ai parcouru les réunions , les meetings pour écouter la bonne parole de nos responsables comme Bruno Lemaire  ou aujourd'hui madame Klinkert , ou on applaudissait à tout rompre les valeurs , qu'ils tentaient de nous enseigner ou prodiguer . On repartait à la maison gonflé à bloc , fier d'avoir rencontré et écouté nos leaders,. Pour un homme politique comme moi bien plus que pour un autre on ne peut pas accepter tant de trahisons 

Ils faisaient les beaux devant nous , mais en réalité ils nous trompaient déjà , ils savaient que la moindre opportunité qui tomberait du ciel ils s'en empareraient pour nous lâcher et sans même d'états d'âmes ils partiraient rejoindre l'ennemi . 

J'ai une multitude d'amis Facebook qui critiquent à fond la caisse Macron , rien de ce qu'il fait n'obtient grâce à leurs yeux , ils le détestent et voilà que je vois qu'ils félicitent tous Madame Klinkert pour sa nomination comme ministre de l'insertion , elle connait quoi de l'insertion ? . Donc en réalité à la félicitant ils rejoignent de fait Macron , si on félicite quelqu'un qui rejoint Macron on devient Macroniste , c'est la triste réalité . Je les invite à quitter ma liste d'amis pas d'hypocrite chez moi !. 

Ce sont des attitudes qui me navrent , voilà notre département qui a mis une raclé à tous ceux qui se réclament de Macron aux municipales et pourtant Macron les appelle et ils le rejoignent et les citoyens applaudissent , pisser dans sa culotte pour Macron alors que celui-ci tout doucement nous fait basculer dans un régime autoritaire est désespérant . 

Madame Klinkert a été au RPR , à l'UMP et aux républicains se barrer chez Macron est une honte , ne compte que sa gueule comme les autres .  

On peut aussi commenter la Bachelote à la noix de coco , qui est venu devant les caméras de la télé nous jurer qu'elle n'avait qu'une parole et plus jamais elle ne ferait de la politique , un seul coup de fil de Macron elle tombe dans ses bras , une imbécile qui ne ferait pas la différence entre un Picasso et un Cézanne .

Eric Dupont Moretti l'avocat de Merah , qui disait aux journalistes , qu'il ne répondrait pas à une offre ministérielle ,  celui qui estime que la prison n'est pas une solution . Il précisait qu'il fallait dissoudre l'extrême droite , il va faire quoi alors maintenant dans son ministère , une belle salope ce type qui a osé écrire un livre sur la liberté et comme un con j'ai achetéle livre  , sil applique les idées de son livre ce soir à 17h il démissionne !!!. 

Nous sommes malheureusement vraiment très bas , Macron n'a personne à En Marche alors il pique la droite pour éviter de périr . Ce n'est pas un gouvernement de mission mais une bande de branquignols qui est là par opportunisme aux frais des contribuables . . 

Pour terminer évoquons un peu notre ex ministre des sports de Mulhouse , non elle n'est plus ministre des sports , mais ministre déléguée aux sports ce qui est totalement différent, elle est maintenant aux ordres du ministre de l'éducation nationale , ce qui veut dire que les sports en France c'est du pipi de chat . 

De jour en jour notre beau pays s'enlise dans une mer d'imbéciles incapable de gérer notre pays , qu'ils aillent au diable .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :