Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Sans doute on est fou , le gourou de l'Elysée nous ridiculise et on aime !!!

Macron réussit là ou personne n' a jamais pu le faire , il a réussi à transformer le peuple Français en mauviette . Partout dans le monde il nous maltraite , on est des fainéants , il nous manque de respect , mais papa nous dirige d'une main de maître , on l'écoute , il nous ruine , on est spolié mais on l'écoute , et pire toute la classe politique semble tenter de l'aimer d'avantage encore , ils quittent tous leurs Partis politiques pour le rejoindre . 

Tout le monde embrasse Madame Klinkert , elle renie ses valeurs , elle plaque ses amis politiques et rejoint le gamin et on l'embrasse, la félicité . Plus personne n'en a dans le pantalon , j'ai des amis qui détestent Macron mais qui ont applaudit Klinkert , dans moins d'un mois plus personne ne se rappellera qu'elle était aux républicains , demain elle sera peut être à l'extrême droite si il le faut ? . 

Papa Macron à dit mettez vos masques , après nous avoir dit de les retirer , et tout le monde va mettre son masque , il parait que pour les derniers 15 jours le virus est parti en vacances à Tahiti , il reviendra le 1er aout . 

80 % des masques sont de la merde , mais pas grave papa Macron à dit tous aux masques !!!. 

Il y a 4 mois Macron autorisait le massacre du personnel soignant dans les manifs  , le 14 juillet il les invité à Parie , alors tous à Paris , les Français sont ridicules de lui obéir ainsi . 

Il aurait été tellement simple d'offrir des primes à tout le personnel soignant plutôt que les lecher à Paris , il aurait dit << tous dans la merde>>  pour nous remercier , tout le monde aurait été dans la merde . 

Il a quoi de plus que les autres Papa Macron pour avoir cette autorité sur les citoyens ? .

Il distribue de l'argent à tout le monde sauf aux retraités qui vont payer la facture , mais les retraités on peut être sur  qu'ils sont prêts à offrir tout leur fric à papa . 

Jamais un président qui aura autant mal traité son peuple , aura réussi à le mettre à genoux . La peur gagne tout le monde , demain il va nous imposer le masque pour faire pipi et bien on mettra le masque. Ce type est incapable de bien gérer le pays , mais commander les Français il sait faire , chapeau l'artiste !!. 

Bientôt 3000 milliards de dettes , ça ne préoccupe personne , Papa va nous sauver avec notre argent , et quand la facture va tomber beaucoup vont pleurer mais pas grave papa Macron fera marcher la planche à billets. 

Le type se renie sur toutes ses promesses , mais on l'écoute . Je ne suis pas sur que de Gaulle aurait repris le pouvoir si il avait été au courant qu'un abruti 50 ans plus tard ruine tous les espoirs Français . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :