Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Merci à tous

Je reçois beaucoup d'interrogations d'amis Facebook dans Messenger , il arrive c'est vrai  que des amis Facebook qui me questionnent n'obtiennent pas toujours des réponses . Je suis très sollicité et c'est vrai que je ne peux pas toujours répondre . 

Je fais du mieux possible , mais c'est pas évident de répondre à tous , la moyenne de lecture de mes textes approche la centaine de lecteurs pas jour .

Nous vivons une période très riche en actualité et pour ma part , suite aux élections municipales ou comme chacun le sait le maire à réussi la double performance , celle de m'éliminer de sa liste tout en m'empêchant de constituer ma liste , je me suis retrouvé brusquement un peu en position comme certains le pensaient en retraite de la politique . Les jours qui passent m'éclairent toujours un peu plus  , je ne reproche pas à la liste Cirillo de s'être présenté  d'autant qu'ils ont fait une bonne campagne , mais à la réflexion , juste une réflexion et pas une certitude , sans la liste de Cirillo mais avec une autre liste Pichenel et avec tous les témoignages qui me parviennent  , et compte tenu de mon investissement au service de la commune , je n'ai jamais relâché mes efforts pour m'enraciner toujours un peu plus , je suis convaincu que nous pouvions mettre en difficulté le maire et celui-ci la la bien compris , et en plus quand des colistiers au maire affirment qu'il ne voulait surtout pas voir Pichenel constituer sa liste , on a compris que mon élimination l'arrangeait bien . 

Aujourd'hui il est bien évident , que ce n'est pas pour demain que je vais me taire , et mon engagement politique continuera . Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir , je vais continuer d'aider Wittenheim et d'écrire sur tout un tas de sujets , la réflexion est permanente dans ma tête . Je suis gaulliste pour toujours  

Pour demain je suis un de ceux qui est le plus enraciné politiquement à Wittenheim et une candidature de ma part n'est pas à écarter tant que ma forme physique  me le permettra. , beaucoup m'encouragent . Le maire à eu tort de trahir notre relation , moi j'étais sincère , on s'aperçoit aujourd'hui que lui ne l'était pas , tous les événements actuels sont la preuve que sa stratégie était tout pour lui rien pour les autres .

Que chacun se rassure , si il m'arrive de ne pas répondre , c'est que c'est difficile pour moi de répondre à tous , par contre quand on est pas ok avec moi je réponds forcément . Les prochains temps seront difficiles pour tout le monde, nous sommes des victimes d'un Etat ou le mensonge est permanent avec un président qui veut nous soumettre par la peur , l'histoire du masque est évident , et on en a toutes les preuves puisque 80 % des masques ne servent à rien , des millions de gens rentrent dans les magasins comme des larves leur masque qui n'arrête rien . 

Les hommes politiques ne sont plus en position pour aider la France , ils travaillent trop pour eux ,  on ne s'est même plus ou ils se situent , tous les jours en en voit trahir leurs valeurs, dans ce paysage de désolation politique plus que jamais je suis sur la ligne de depart pour continuer d'être très actif . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :