Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

MASQUES : abus d'autorité du gouvernement

Obligation de mettre le masque dans les lieux publics ouverts , cette décision est hallucinante . Je ne sais pas si chacun mesure la gravité de la situation .

Voila un ministre qui imaginons le , prend le matin son petit déjeuner et tout en trempant sa tartine dans son café au lait , se dit << Hop là , maintenant il n'ont qu'à mettre le masque aussi à l'extérieur . Un type seul sans discussion ou avec 10 personnes décide que 67 millions de Français devront se balader avec le masque en tout lieu , c'est un abus d'autorité caractéristique . En tout cas ce mec qui depuis 4 mois qui débite d'énormes conneries et mensonges décide pour tout le monde . 

En démocratie , tout se discute , surtout quand la légitimité du décideur est très faible . 

Cette décision est dans la logique du train fantôme , faire peur à la population , et bien nous devons résister , il faut un référendum dans le quel on pose la question aux Français << faut-il donner tous les pouvoir au gouvernement pour prendre toute décision concernant le virus >> . 

La ça devient incroyable , chaque matin on peut se réveiller avec un ministre de la santé qui sortant de son lit prend toute décision pour les Français . Il a quoi de plus que les citoyens pour tout décider , surtout quand on est un menteur . 

Si encore ce pouvoir avait derrière lui une grande partie des Français , mais là ils nous dirigent avec mois de 20 % des Français . 

Veran à tout de même 30000 morts sur la conscience à cause de mauvaises décisions .

Véran vient-il nous expliquer pourquoi il prend cette décision d'imposer le masque ?, il doit venir à la télé ,avec des hommes politiques de tous les  bords , des médecins , des citoyens , des scientifiques , bref toute la société Française pour débattre de l'utilité des décisions sur le virus , et pour prendre par exemple la décision du masque pour tous , il faudrait qu'à l'issue du débat une décision soit prise avec l'accord de tous . 

Véran décide seul , c'est inadmissible , c'est un acte de dictature . Ce pouvoir n'a pas de légitimité pour nous gouverner sans notre accord . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :