Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Mascarade du gouvernement et on s'aplatit

Sans préparation aucune , on nous demande à partir de lundi de pratiquement vivre avec un masque et les Français sont d'accord avec le gouvernement , notre cher et tendre peuple de toutous . 

A Marseille , il y a une augmentation des cas ,  c'est vrai il y a une augmentation des cas, mais il ne s'agit pas d'une vague mais tout simplement d'une augmentation des cas pas importation , les gens qui viennent de partout descendent des avions  et partent ou ils veulent , sans aucun contrôle , bref si il est vrai que ca redémarre c'est parce que le suivi n'est pas bon , mais comme un grand champion Macron nous dit , vous allez remettre le masque . et la je n'évoque pas les migrants et bien d'autres domaines ou le virus ne semble pas préoccuper les autorités .  La préoccupation c'est le masque . 

Pourquoi tant de Français dont certains que je connais , tombent dans les bras de Macron ? . On ne vas tout de même pas vivre pendant le restant de notre vie avec des masques , les pouvoirs du monde entier nous jouent la comédie . 

Pendant des mois ils nous ont dit pas de masque , et aujourd'hui si tu mets pas le masque tu reçois une amende , c'est de la dictature , des andouilles , des escrocs nous gouvernent et on ne dit rien , Madame Klinkert , Castex hier à droite aujourd'hui à gauche sans aucun scrupule , on ne les entends même pas dire , et bien oui on s'est  renié , non ils renient tout sans que personne ne trouve rien à redire . 

Ce jeune président qui ne s'est que donner des ordres , et un incroyable charlot . 

Ordre et contre ordre sont la règle dans notre pays par ce pouvoir . Comment notre pays sans un changement de gouvernance va faire pouvoir avancer avec des élus qui  dans tous les domaines , gagnent des élections avec mois de 20% des inscrits . Nous sommes voués à l'échec , si les Français n'ouvrent pas les yeux , le pire est devant nous . 

Cette obligation du port du masque est une plaisanterie , tout les personne sensées l'affirment il suffit de tester et avoir les mains propres pour étouffer ce virus , qui de toute façon ne partira pas et reviendra épisodiquement , comme la grippe . 

Le masque ne sert à rien , madame Bachelot d'ailleurs ne le porte pas , on vient de le voir dans l'avion qui la transportait pour prier à la cathédrale . 

Combien de temps faudra t-il aux français pour comprendre que ceux qui nous gouvernent sont des cons . Le drame tous les partis politiques semblent marcher dans la combine de Macron , même l'extrême droite , on le voit avec le masque .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :