Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

M2A : non à Fabian Jordan !

Aujourd'hui dans l'Alsace ils évoquent l'élection du Président de la M2A ; 

Ce qui me surprend on évoque jamais le fait que Fabian Jordan a rejoint le Président Macron , ça me parait être une grosse faute . J'avais évoqué ce ralliement de Jordan en séance du conseil municipal de Wittenheim , même à plusieurs reprises . 

Le président Jordan on nous l'avait présenté comme un homme qui ne faisait parti d'aucun appareil politique , que cet homme était un gentil garçon et qu'il fallait le soutenir . Il a rencontré les élus de Wittenheim et le maire Antoine Homé nous avait proposé une motion de soutien . On a soutenu Fabian Jordan , mais surprise quelques semaines après son élection comme Président , ce brave homme à rejoint Macron . 

C'est incontestablement une faute , pourquoi lorsqu'on nous a proposé une motion de soutien pour le soutenir , celui-ci nous ne nous a pas dit,  je vais rejoindre Macron ? . 

Curieuse décision de sa part , Macron sac les collectivités territoriales et baissant les dotations , critiqué par tous les élus  et Jordan comme un grand rejoint Macron . Décision incompréhensible . 

Aujourd'hui Jordan sera candidat , compte tenu de sa nouvelle situation , qui est celle d'avoir rejoint Macron , il devient un ennemi . Macron est l'ennemi de la France , aucun élu qui se respecte ne doit soutenir Macron , ceux qui rejoignent Macron doivent être éliminés . 

J'espère que les élus municipaux vont bien mesurés le poids de leur vote . On ne peut pas offrir la M2A à Macron . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :