Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

M2A : les incohérences politiques, non à Jordan !!

Aujourd'hui les conseillers communautaires vont élire le nouveau président de la M2A , l'actuel Président Fabian Jordan est candidat . 

Mais si il devait être élu cela impliquerait un changement fondamental politique. 

Fabian Jordan avait été élu , sans étiquette politique , raison essentielle pour laquelle tout le monde ou presque avait signé une motion de soutien à son égard . 

Mais aujourd'hui Fabian Jordan a rejoint le Président Macron , décision incompréhensible quand on imagine comment en 3 ans Macron a baissé les dotations aux collectivités . Tous les maires critiquent cette baisse , le maire de Wittenheim l'évoque à chaque séance du conseil Municipal . Macron est l'ennemi des collectivités locales , on peut difficilement comprendre comment Jordan à pu rejoindre Macron , mais cet homme n'est pas fou si il l'a fait c'est qu'il a ses raisons , des raisons toutes simples Jordan est pour la baisse des dotations aux collectivités , il est pour les mesures de Macron , il est pour l'affaiblissement de la M2A , affaiblissement des commune . 

Si aujourd'hui cet homme est élu à nouveau président , on pourra affirmer sans conteste que tous les élus de la M2A sont devenus pro-Macron , ils ne pourront pas le contester . 

On ne voudra plus rien entendre contre Macron de la part des élus , qui de fait deviendront les ennemis des électeurs , qui pour une très large majorité est détesté . 

Le pire est à venir , nos responsables  ne savent pas ce qu'ils font . Si j'étais encore élu , j'aurai dénoncé cette candidature .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :