Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

M2A : c'est le bordel dans l'Agglo Monsieur Fabian

Des conseillers communautaires , des maires , très décevants hier aux élections de l'Agglo . 

Le plus grand échec est qu'il inacceptable que Mulhouse avec ses 41 conseillers communautaires  ne soient pas représentés dans l'exécutif, inadmissible , honteux et honte aux élus communautaires . 

Les constats ? ils sont multiples : on constate que le président de la République ultra minoritaire en France , dans l'agglo , domine l'Agglo . Qui a voté l'étiquette En Marche aux municipales ? alors pourquoi donc un président qui est un soutien de Macron ,  prend le pouvoir dans l'Agglo . 

Me concernant , concernant Wittenheim , il serait souhaitable que le Maire  qui crie après Macron dans chaque séance du conseil municipal , nous explique pourquoi il soutien Fabian Jordan , alors même quel lors d'une séance du conseil municipal il avait été d'accord avec moi pour s'étonner que Jordan soutienne dorénavant Macron . 

Le maire de Wittenheim qui crie après Macron après les baisses de dotation a soutenu Lara Million aux municipales , plus fort m'a demandé de ne plus critiquer Madame Million ,il est ou Monsieur le Maire de Wittenheim , il est pour ou contre Macron ? . IL dit qu'il est contre , mais il soutient tous ceux qui sont potes avec Macron , il y a quelque chose qui ne tourne pas rond Monsieur le Maire , vous nous faites quoi là ???  

80 % des électeurs de l'agglo sont opposés à Macron ,et un pote à Macron devient président de la M2A , c'est ridicule .? 

Un petit mot pour Fabian Jordan , dans l'Alsace il nous dit << on se respecte >> lui ne respecte pas les électeurs en rejoignant Macron  

Plus fort encore il affirme que << les valeurs c'est toute sa vie>>  il ment , ce monsieur ne respecte aucune valeur , il a raconté qu'il n'avait pas d'engagement politique , on l'a soutenu et dès qu'on a eu le dos tourné il a rejoint Macron , honteux , indigne d'être le président de la M2A. 

La démocratie , doit être respectée , Mulhouse qui a de loin a le plus d'élus communautaires , qui est la vile la plus importante de l'Agglo , la ville qui est dix fois plus importante que toutes les autres , doit avoir de grandes responsabilités dans l'Agglo .Imaginons Antoine Homé Maire d'une ville de plus de 100 000 habitants ne pas être dans l'exécutif , il aurait fait une crise cardiaque .

Et pour Madame Ritz , oui la concernant les conseillers communautaires sont racistes. 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :