Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les élus sont là pour améliorer la vie de citoyens pas pour la commander

Les élus sont là pour améliorer la vie de citoyens pas pour la commander

Il est écrit nul part que les élus dirigent d'une main autoritaire la vie des Français , qu'on me montre dans la constitution ou c'est écrit ?. Le président de la république à plus forte raison archi minoritaire , n'oublions pas qu'au premier tour fa présidentielle seulement 18% des inscrits  ont voté pour lui , du jamais vu .

Il se passe qu'aujourd'hui au niveau mondial , les différents régimes pour avoir la paix avec les populations ont décidé de transformer  les peuples en troupeau de mouton pour mettre un terme aux manifestations en tout genre , et pour réaliser ce grand projet d'asservir les peuples , il n'y a rien de mieux que la peur . 

L'histoire du masque en est une , cette affaire est rocambolesque , comme un seul homme tout me monde met le masque , alors qu'il y a quelques jours on voyait encore Macron exiger que les ministres retirent les masques dans un cérémonie , et la distanciation n'avait plus lieu , après les municipales ils s'embrassaient tous sans masque , tout n'est que pipo , dans la situation actuelle , il faut tester et avoir les mains propres ce qui serait largement suffisant , ils ont le masque mais vous rendent la monnaie les mains nue après avoir tripoté les fromages ou la viande ou le pain . 

Asservir es peuples , c'est l'objectif final . 

Je me demande , si avoir rendu mon tablier d'élu , n'est pas la bonne solution , je n'ai plus grande chose à voir avec les conditions qu'on demande aux élus pour bien remplir leur mission . On brûle une cathédrale mais la seule préoccupation sont les masques , les finances de la France qui vont bientôt exploser à la gueule des Français ne semble pas préoccuper ni les français ni le pouvoir . La façon dont en tient en joue les Français avec des règles sanitaires bidons restera comme une honte historique , les faits démontreront que tout était un immense cinéma pour qu'on se tienne à carreau . Tient plus d'attentat ? tient la grippe qui fait chaque années des milliers de morts n'a pas existé ou si peu , les médias et le pouvoir qui se lèchent détermine l'actualité du jour . Que 8000 enfants meurent chaque jour dans le monde de la faim qui en parle ? .  

Oui désolé pour ceux qui me connaissent , je suis réfractaire aux conneries mensongères du pouvoir . Ceux qui sont mes amis , je respecte leurs avis et ceux qui veulent me quitter ont parfaitement le droit de le faire . 

Je m'en retourne dans mon chateau . Bises à tous . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :