Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le pouvoir manque de respect aux Français

Depuis l'arrivée au pouvoir de Macron , celui-ci tente d'instaurer une dictature dans notre pays . Que Macron fasse attention , pour le moment les Français sont dociles , mais ils pourraient montrer les dents dans un avenir proche . 

Tant le pouvoir , que les maires ou députés n'ont sans doute pas compris qu'ils ont été élus par le peuple , le peuple est l'employé des élus . Leur rôle est d'aider dans tous les domaines le pays à se redresser et surtout pas de commander les citoyens qui sont libres . Hors il ne se passe pas une journée sans qu'une menace soit émise par un ministre pour mettre au pas les Français . 

Cette bande d'incapables sans légitimité comme tous les autres élus , ce pouvoir de faux culs , de traîtres , depuis 3 ans multiplie les mensonges , les changements de ministres qui bidouillent les affaire de l'Etat , un président qui s'amuse le jour de la fête de la musique avec des tarlouzes sur le perron de l'Elysée , lieu historique ou le général de Gaulle représentait la France avec tant de grandeur .

Non ce pouvoir n'a aucun ordre à donner , chaque Français est libre , le pouvoir doit se contenter d'assurer la sécurité des Français , de sauver l'économie , d'aider les plus faibles , de faire respecter la France . 

Un peu trop facile de donner de plus en plus d'ordres aux Français , pour soit-disant les protéger , alors que l'objectif est de leur faire peur , de les transformer en mouton . depuis 4 mois l'Etat a multiplié les conneries et aujourd'hui ils font retomber leurs erreurs sur les Français . Déjà qu'ils commencent par fermer les frontières  en interdisant aux étrangers de pénétrer sur notre territoire , de mieux contrôler ceux qui sont autorisés à venir , de contenir et faire respecter nos lois aux voyous , d'arrêter de libérer les prisonniers . 

C'est le pouvoir qui met la France en Danger , Monsieur Macron veut nous faire croire qu'il est un messie , alors qu'il est un incapable . La France traverse la plus grave crise de son histoire , et Macron tente de résister un imposant un régime autoritaire , en obligeant les Français à se masquer avec des masques qui n'arrêtent rien , comme si on mettait un grillage pour arrêter les moustiques . 

Il est peut être temps que les Français reprennent leur destin en main . Nous devons rentrer en résistance contre ce pouvoir destructeur . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :