Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La classe politique est prophète du malheur

Ils n'ont qu'un objectif de l'extrême droite à l'extrême gauche , ils veulent faire peur à toute la population , ils ne savent rien , ils sont cons comme des manches à balai , mais ils prédisent tout . ils nous font croire qu'une 2ème vague arrive , ils savent même par ou , le nom de la rue , l'heure et tout le tralala . 

Tout est mensonge , le virus est bien là et pour un moment , mais il n'ya pas pas du tout de 2 ème vague  , il y a une petite augmentation des cas mais sans plus . Dans certains hôpitaux ils passent de 0 cas à 3 cas ce qui fait 300 % d'augmentation et pour toutes ces raisons on nous impose le masque , c'est d'une stupidité sans nom . 

Cet après midi je me suis mis à la sortie d'un magasin à Lambesc et j'ai interrogé quelques personnes , oui pour eux mettre le masque c'est une souffrance , tenir une heure avec la chaleur qu'il fait pour certains comme les personnes âgées , ils se demandent ce qui leur arrive . La décision d'imposer le masque n'est pas médicale mais bien politique , et quand on connait les conneries qu'ils ont dans la tête on peut être rassuré , ce n'est pas demain la veille qu'ils feront plus de 17 % aux élections .

J'ai marché 2 KM , j'ai vu 3 masques qui traînaient au sol , voila le résultat après les sacs plastiques voilà les masques . 

C'est une honte , un scandale de mettre une amende de 135 euros à ceux qui ont oubliés de mettre le masque , mais bien à ceux qui balancent leur masque . Ou est le drame d'oublier de mettre le masque , vraiment nous sommes en plein dans un régime autoritaire , la ministre des sports , cette folle tolère que dans un match de foot amical on ne respecte pas les règles sanitaires , mais on va mettre des amendes à des citoyens tout à fait respectueux de la vie en société , c'est une malade cette bonne femme . 

Ce gouvernement peut mourir , j'irai pas brûler une allumette pour eux . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :