Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Il n'y a pas de doute les hommes politiques Français sont fous

Depuis Hollande nos hommes politiques déraillent sérieusement , et Macron bat tous les records . Macron parti de rien a réussi l'exploit de construire une majorité artificielle , avec des politiciens ivres de pouvoir, de élus qui pour une grande majorité ont instantanément oublié d'ou ils viennent . Voilà des citoyens de droite et de gauche qui renient leur camp pour un poste , mais il est vrai ne l'oublions pas que un certain nombre d'élus RPR et UMP qui se disaient gaulliste ont choisi de rallier le Front National , oubliant quel l'extrême droite depuis son origine à combattu le général de Gaulle , personnellement je ne vois pas comment quand on a défendu les valeurs du gaullisme on peu rejoindre l'extrême droite . 

Mais le fait marquant des trois dernières années , est à mettre au bilan de Macron ,  qui à fait campane sur une nouvelle gouvernance , avec des hommes neufs , c'était un énorme mensonge , comme si en claquant des doigts il pouvait créer une nouvelle majorité avec des gens qui épousent ses idées , quelles idées ??? . 

Tout était bidon ,ce type ou se robot inventé par Hollande , un voyou venu de la banque , ce qui est paradoxal , c'est que juste au moment ou Hollande nous a dit que son ennemi était le monde de la banque , il a choisi comme ministre un type qui vient de la banque . En effet depuis Hollande en 2012 , les hommes politiques Français sont devenus fous , Hollande avec son scooter , nous dit non à la banque  , mais il prend un banquier .

Revenons à aujourd'hui , avec cette nouvelle qui peut faire peur , on peut même imaginer que Macron sera le candidat de la droite à la prochaine présidentielle , catastrophe si elle dans l'esprit de nos élus de droite et on peut l'imaginer . 

Tous les jours on peut lire dans Facebook des amis de Sarkozy qui souhaitent son retour , mais eux aussi doivent être fous !!. Sarkozy caresse Macron , Macron caresse Sarkozy , il se téléphone tous les jours , Sarkozy à de la sympathie pour Macron , comment peut on avoir de l'estime pour Macron , l'homme qui traite de fainéants les Français  , qui endette la France comme jamais . Macron multiplie les conneries et les mensonges mais Sarkozy l'aime , Sarkozy ne s'arrête pas là , il aime les ministres de Macron , il vient de faire l'éloge de Darmanin , le ministre mis en examen , le tripoteur en chef . 

Et combien de responsables politiques font l'éloge de ce pouvoir , c'est vraiment des cinglés , c'est certains on a pas fini de voir des élus de droite et certains de gauche courir chez Macron . Macron c'est l'ennemi de la France , un de ceux qui souhaitent une gouvernance mondiale , l'objectif final est de soumettre les peuples par  la peur , on voit l'aventure de ce virus , dont aucun de gauche ou de droite ne pose la question d'ou vient ce virus , nous n'avons pas le droit de savoir . Par contre les recommandations sur ce masque commencent à nous énerver , d'autant que 80 % des masques ne servent à rien , c'est donc bien volontairement que l'affaire du masque est faite pour nous  faire peur . 

Tout est fait pour nous faire , ce qui m'impressionne le plus c'est ce nombre incroyable de citoyens dont certains que je connais très bien et qui sont très bien qui tombent dans le panneau des margoulins du pouvoir qui depuis plusieurs mois nous racontent n'importe sans jamais s'excuser des conneries dites par les hommes du pouvoir.

On se demande ce qu'il se passe , pourquoi des citoyens qui aiment la liberté, qui défendent de belles valeurs sont tombés dans les bras de Macron . 

Le plus grave , cette classe politique suivi par des milliers de militants qui change de veste comme de chemise à la vitesse de l'éclair . Comment les élus locaux qui ont vu les collectivités spoliées par L'Etat , arrivent à suivre Macron ?.  Un exemple incroyable  Jordan le président de la M2A qui ne voulait pas entendre parler de politique a rejoint Macron . Les élus communautaires , n'avaient pas le droit de voter Jordan c'est un traître de Macron , et des Jordan on en rencontre des centaines . Pour ma part au conseil municipal de Wittenheim depuis que Jordan a rejoint Macron je ne cesse de critiquer sa position   , jamais un mot dans la presse . 

Les Français peuvent avoir peur , pas du virus mais de la classe politique totalement ivre , qui gobe tous les mensonges de Macron . Ce sera difficile d'empêche rune nouvelle victoire de Macron .

Je n'ai qu'une seule hâte revoir les gilets jaunes pour reprendre la lutte contre la classe politique indigne qu'il y a en France . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :