Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ca devient pénible , tant de menaces proliferées contre les Français .

A nouveau je vais citer un grand écrivain Russe Vladimir Boukovski << cette lancinante douleur de la liberté >> ou encore le dernier livre que je lis actuellement de Eric Dupond -Moretti  << le droit d'être libre >>. 

Ces deux personnages parlent de la liberté comme l'événement essentiel de notre vie , oui sans la liberté de faire ce qu'on veut , ce n'est plus la peine de vivre .

Moi j'en ai marre d'entendre Macron qui chaque cinq minutes nous rabâche qu'il peut tout exiger de nous , si on n'est pas sage on ira pas en vacances , et là ce matin dans un grand journal il dit pouvoir << reconfiner à tout moment >> . On en a marre des menaces permanentes,  alors qu'on sait très bien qu'il ne peut plus reconfiner une nouvelle fois  , sinon déposer le bilan de la Maison France . Il n'a pas de légitimité , il doit tout demander.

Ce qui est incroyable dans notre pays , c'est le comportement des élus en général , ils ne sont pas là pour commander les français , mais pour les servir. Ce qu'il y a de pire , ils sont de plus en plus mal élus , pratiquement aucun n'a été élu avec plus de 20% des inscrits, dans le même temps ils s'autorisent presque un droit de vie ou de mort sur les citoyens . J'ai entendu des choses de la part des nouveaux élus après les municipales qui m'ont sidéré . Il faut qu'ils attérissent , qu'ils relisent le droit qui est l'ensemble des règles qui régit la vie en société , nul part il est écrit qu'ils commandent les hommes et les Femmes de France . 

Ils nous ordonnent des choses incroyables par exemple de mettre le masque , alors nous les pauvres types on doit obéir , mais quelqu'un a regardé le résultat des municipales à la télé ? a chaque résultat, ils s'embrassaient tous sans masque , on est vraiment pris pour des cons , pour nous les masque pour eux ils s'embrassent . 

Il faut que les élus restent humble , et qu'ils commencent par réduire la dette qui va atteindre 3000 milliards . facile de distribuer , ils rendront comment l'argent ? , parce qu'un jour la facture arrivera . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :