Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Anti Macron à Wittenheim et pour Macron à la M2A , politique de dingue

Incompréhensible l'attitude du maire de Wittenheim , les Wittenheimois veulent la clarté , hors le maire de Wittenheim affaibli avec ses 17% de voix aux dernières municipales , devrait tout faire pour clarifier sa position politique . 

Il y a quelques mois c'était notoire , Antoine Homé était pas très copain avec Lara Million , il n'était pas très content que Fabian Jordan rejoigne Macron . Et avant les élections Antoine Homé est venu me voir pour que je cesse de critiquer Lara Million , son directeur de cabinet en a fait de même . Et pire encore le maire m'avait demandé que je quitte les Républicains avant de le rejoindre , alors même que sans cesse il nous rappelle qu'il s'entend très bien avec le maire de Troyes François Baroin . Il serait intéressant de savoir si il dit à Baroin qu'il demande a des élus républicains de quitter le parti ? .

Nous avons donc une certitude lors de chaque séance du conseil , Antoine Homé se déchaîne contre le pouvoir et quand il est à l'Agglo il aime le pouvoir gouvernemental. 

Pourquoi il aime  ceux qui bossent avec Macron , à Wittenheim il était ok avec moi que la décision de Jordan de rejoindre Macron n'est pas bien , lorsqu'il est à l'Agglo lui a t-il dit ? . 

Le maire n'est pas content que Madame Million n'est pas obtenu un poste de Vice président , mais que je sache elle a été battu , archi battu aux municipales , de quel droit aurait-elle des responsabilités ? le maire se bat pour elle , formidable Monsieur Homé vous qui vous battez à Wittenheim pour étouffer l'opposition , vous verrouillez dans tous les sens , durant mes 25 ans de mandat que n'avez vous pas fait pour me faire passer à la moulinette.  Autre stratégie à l"Agglo vous devenez humble et vous voulez qu'on donne des responsabilités à ceux qui  sont battus . J'ai eu des échos sur votre attitude quand Madame Million n'a pas réussi à avoir un poste de Vice présidente . 

Macron est en minorité dans tout l'agglo alors pourquoi diable Macron devrait être partout dans l'Agglo . 

je soutiens Madame Lutz quand elle dit,  les élus Mulhousiens représentent 40 % de l'agglo , il parait donc normal qu'elle revendique sa part dans l'exécutif.  Et je dirais mieux que fait Fabian Jordan à la Présidence ? , Macron aux dernière présidentielles n'était pourtant pas devant dans sa ville . Si aujourd'hui Jordan est président c'est au prix de belles combines politiques pour abattre Rottner . A l'époque je l'avais déjà critiqué . 

Macron est l'ennemi de la France , une république autoritaire arrive au galop dans notre pays  , nos libertés sont menacées . Fabian Jordan qui comme les autres élus n'était pas content de la baisse des dotations , mais que fait-il donc chez Macron , il est pas content des baisses , mais il court chez Macron , il y a forcément quelque chose qui se passe . 

Ce qui se passe,  c'est que tout simplement les élus du pouvoir et ceux qui font semblant de critiquer Macron ont un réel problème avec la démocratie . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :