Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Conseil municipal : plus élu mais auditeur

C'est avec une certaine émotion que j'ai assisté au conseil municipal , quand on a été acteur durant 25 ans de la vie politique municipale , pour devenir un simple auditeur on échappe pas au pincement . 

J'ai durement critiqué les derniers temps le maire pour les conditions dans lesquelles j'ai du démissionné , mais mon retour ce soir dans cette belle salle du conseil ma fait bien plaisir . 

Les élus m'ont bien accueilli , et même très heureux de revoir des élus que j'apprécie tout particulièrement . Le maire m'a salué et durant l'ouverture de la séance , il a bien voulu me citer , malgré notre adversité je dois le noter . 

Le maire a commenté la démission presque collective du groupe d'opposition , il ne reste du groupe Ghislaine Buessler et une de ses collègue , elles ont décidé de continuer la route c'est tout à leur honneur . Ghislaine est une femme de coeur et sera utile à Wittenheim . 

Cette séance était surtout une séance d'installation , sans point important à l'ordre du jour . Il est évident que je ne vais pas tourner le dos à tant d'années d'actions pour la ville , et c'est avec la même passion que ma présence continuera d'être . Bonne vacances à Wittenheim . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :