Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Pauvre France

Depuis plusieurs semaines ils nous barbent avec les élections municipales , les candidats font tout ce qu'ils peuvent pour mobiliser les électeurs . 

On aurait pu penser qu'un sursaut de civisme des électeurs se produiraient . 

Mais ce qu'il y a de plus incroyable , durant toute la crise du coronavirus , les hommes politiques ont écrasé les Français par un autoritarisme inacceptable , avec au bout de la route , ils ont donné des ordres incroyables aux Français , << vous devez rester chez vous !!>> et ils sont resté chez eux , ils ont dit <<si vous n'êtes pas sages pas de vacances >> et les Français ont eu peur , mais par contre là il faut le faire , si les Français ont été asservis par les politiciens , ils n'écoutent pas les politiciens qui leur demande de voter pour eux . Aujourd'hui à 17h  , 34 % des Français avaient voté , c'est un moment historique jamais les Français n'ont aussi peu voté . Les Français sont prêts à tout pour écouter les politiques mais pour voter pour eux , plus un chat. 

Il faut admettre que les Français sont un sacré problème , ils ont été infantilisés par les politiques . 

Ce soir donc partout en France des maires vont gérer les communes avec moins de 20% des inscrits , du jamais vu . Forcément les communes deviendront ingérables . Comment faire fonctionner la démocratie quant on gagne une élection avec moins de 20 % des électeurs. Plus de 80% des électeurs sont restés à la maison , on vire à la satire politique. 

Les élections doivent être annulés , et que rapidement une nouvelle gouvernance se mette en place . 

Voilà le résultat d'avoir en France des élus médiocres qui ne tiennent pas leurs promesses , qui se renient en permanence, qui vont là ou des intérêts les appellent . Les Français ne veulent plus les voir , alors qu'ils se cachent . Il faut se lever contre cette bande de guignols . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :