Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Municipales Mulhouse : Non à Madame Million

Electrices, Electeurs de Mulhouse, à quelques jours d'une échéance capitale pour votre ville, il me semble utile de vous transmettre quelques renseignements, objectifs, sur Madame Lara Million
Elle a tenté ses premiers pas en politique, dans la commune de Ste Croix en Plaine, il y a plus de vingt ans, pour les élections municipales. Devinant que le village n'en voulait pas (la sagesse villageoise a parlé), elle est toute heureuse d'être acceptée sur Mulhouse et heureuse de figurer sur la liste gagnante aux municipales.
Référente Balladurienne en 1995, elle rallie, en catastrophe, Jacques Chirac, au 2ème tour.
Ses ambitions personnelles commencent à poindre.  Candidate "dissidente"de sa famille politique (UMP) aux dernières sénatoriales, elle subit un échec....il y en aura d'autres.
Cela ne l'empêche pas d'accepter l'investiture LR aux dernières cantonales et d'être,  brillamment élue, grâce à cette étiquette politique, qu'elle assume, fièrement.
Après l'élection de Macron, elle se présente, à nouveau en "dissidente" aux élections législatives et, par sa présence, ne respectant par les règles en vigueur, empêche le député sortant d'être qualifié pour le 2nd tour et fait basculer sa circonscription au main d'un député dit "Modem" que l'on voit très souvent sur Cnews.. et par voie de conséquence, moins souvent sur le terrain. I occupe une bonne place sur sa liste aux municipales : entre gens du monde, on se fait des cadeaux.
Elle quitte les LR, au prétexte qu'elle ne se reconnaît plus dans les valeurs du mouvement. La vérité est tout autre : elle veut jouer SA partition par tous les moyens. LaRem lui donne l'investiture pour les Municipales de Mulhouse en lieu et place d'une autre candidate ayant plus d'ancienneté dans cette mouvance.
Surprenant, non?
Ses changements de sensibilité politique, ses candidatures à toutes les élections n'ont qu'un but : assouvir ses propres ambitions personnelles et rien d'autres. Je ne doute pas que vous, électeurs, électrices, n'êtes pas dupes.
Cordialement

Jean Pierre Jacob 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :