Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Et si on parlait de l'équipe de choc de Lara Million qui tourne plus vite qu'un ventilateur

Et si on parlait de l'équipe de choc de Lara Million qui tourne plus vite qu'un ventilateur

Triste cette photo de personnalités politiques de Mulhouse , hier et très récemment encore adversaire , Madame Million qui avait d'énormes ambitions politiques pour les Républicains , elle voulait être député , pour ce faire elle a fait tomber notre député Français Hillmeyer sans aucun ménagement , elle nous disait à l'époque il faut du sang neuf , on l'a vu elle fait un score de 10 % . Elle était contre les vieux candidats , il faudrait qu'on contrôle si tous les candidats de sa liste municipale ont bien moins que 70 ans ? . 

Lara était Républicaine et en un instant elle tombe dans la soupe de En Marche , quitte les républicains , quitte les Gaullistes et devient gaulliste de Macron . Il en est de même pour Cléo Schweitzer grande dame du PS Mulhousien , qui ne jurait qu'à gauche et brusquement devient En Marche . 

Pour Fatima Jenn c'est pire que tout , c'est une toupie  , elle était soutenue par les Républicains elle est partie chez Villepin , voté pour Hollande et maintenant dans les bras de Macron , demain elle va voter Marine , tout est possible tout est réalisable . 

Cette salade si elle devait prendre , serait néfaste pour les mulhousiens , des années il se combattent et ensuite ils s'embrassent pour prendre le pouvoir  . Au pouvoir à Mulhouse en 15 jours c'est la guerre . La seule chose qui intéresse cette bande c'est gagner pour leur gueule . Même si Rottner inquiète par les dernières rumeurs , il vaut mieux Madame Lutz que tout le reste . 

Des élus politiques qui sont indignes , qui ne respectent pas les électeurs , qui tentent de les duper . 

Il y a peu un élu que je connais et que j'aime beaucoup me disait qu'il rejoint Lara Million mais pas Macron ? ça veut dire quoi ?? si Lara MIllion a rejoint Macron qui lui a donné l'investiture , il peut me raconter n'importe en rejoignant MIllion qu'il combattait , il rejoint En Marche . 

Certains même osent la comparaison avec moi , il faut donc que je rappelle que lors des municipales de 2014 , je me suis maintenu au 2ème tour ce qui il est vrai à fait gagner Homé , mais je ne l'avais pas rejoint , et pour mon alliance avec lui pour 2020 , je n'ai pas quitté les Républicains pour lui , nous avions juste estimé qu'ensemble on serait plus fort pour battre une liste qui était composé de gens qui pensaient à l'extrême droite avec des anciens communistes , il y avait donc danger , mais en aucun cas je ne suis devenu socialiste et le maire gaulliste . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :