Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Une équipe pour servir Homé pas pour servir Wittenheim

J'ai lu l'Alsace aujourd'hui , ils commentent l'élection du maire , ça vaut son pesant d'or . 

On apprend déjà que le député Fuchs était l'invité d'honneur , mais bien sur après la photo il s'est fait la mâle , il n'empêche que la Macronie est entrée à la mairie de Wittenheim , il ne fait aucun doute que rapidement Homé se rapprochera de Macron , il soutient Lara Million à Mulhouse devenu Macroniste , je suis tombé sur le cul quand il est venu me voir pour ne plus critiquer Lara Million , alors qu'il y a peu il l'a détestait . Il a même placé son chef de cabinet sur sa liste , le mec se rapproche de Macron vitesse grand V . Tout sent la sénatoriale . 

Maintenant dans son installation comme roi de Wittenheim , il a évoqué le manque de respect de ses opposants , je ne veux pas rentrer dans cette polémique , mais je pense qu'il ne manque pas de culot d'évoquer les respect , si il y en a un qui manque de respect à ses élus c'est bien lui , lui qui n'hésite pas un instant à gerber tous ceux qui le gênent . 

Mon ex-colistière qui l'a rejoint , après l'avoir oublié , sans mon intervention elle ne rentrait pas dans la liste . Mais sont entrée dans la liste est tout simplement un manque de respect total par rapport au travail accompli par Sylvie durant deux mandats , jamais absente , toujours au travail et surtout depuis 2014 avec moi elle a soutenu toutes les actions du maire , et une présence forte en commission . Pour récompense il l'a mis en position non éligible , alors qu'en 2014 il m'avait promis pour elle un poste de délégué aux finances , il n'a pas tenu parole et il ose parler de respect , il devrait avoir honte , oui cet homme a une grande spécialité c'est d'oublié ceux qui le servent . Par contre il a trouvé un poste d'adjointe à une jeune de sa mouvance , elle est au Parti Socialiste , mais avec le gros défaut d'avoir souvent bleuté son travail d'élu durant le précédent mandat . Homé récompense les gens à la gueule du client , de la compétence il s'en tape c'est bien pour ca que j'évoque le fait que cette équipe est bien pour le servir et rien d'autre. 

On pourrait aussi évoquer la politique , il nous adit au début de la campagne que sa liste n'avait rien à voir avec la politique , mais il suffit d'écouter son discours d'intronisation , le PS est arrivé presque en tête , et si vous regardez les dix premiers de sa liste , le PS est royalement représenté .Discrètement sans mot dire , il nous impose une équipe socialiste . 

Le maire de Wittenheim ou monsieur 17 % ferait mieux de la jouer modeste , oui plus de 80 % de la population de Wittenheim n'a pas voté pour lui ni pour son équipe . Dans cette liste il y a tromperie vis à vis des électeurs . Oui il y a de la matière grise dans cette équipe , mais les gens ne sont pas à la bonne place . Homé a placé ses copains et ses copines devant;  les autres derrières . 

Nous reparlerons des postes . Juste un petit sourire pour la photo des adjoints , pratiquement dans toutes les communes lés élus ont posé sans masque , mais à Wittenheim bien il fallait faire différemment , en terme de communication on ne reconnait personne , une nouvelle équipe il faut la montrer , sinon elle reste dans les oubliettes . 

La prochaine fois nous évoquerons  des postes .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :