Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : l'équipe municipale est formée , c'est un désastre !!!

Je ne vais pas écrire contre les hommes et les femmes de la nouvelle équipe municipale , humainement ce sont des citoyens avec qui j'ai eu de très bonnes relations , mais leurs nominations posent questions pour certains .  

La nous touchons à l'incompétence d'un maire qui a nommé adjoints des gens qui n'ont pour certains absolument pas le niveau , ni l'expérience . Je sais ce que je dis , j'ai travaillé avec tous pendant une mandature . 

Il y a dans cette équipe des gens qu'on n'a jamais vu durant toute la mandature , 80 % d'absences minimum et qui se retrouvent adjoints , le maire se moque de la population  , d'autres très souvent absents , d'autres qu'on n'a jamais vu ouvrir la bouche aussi bien au conseil qu'en commission . On voit bien la dedans un copinage incroyable , le maire a nommé une équipe de copains . La 1 ère adjointe si c'est une femme de coeur , très sympathique n'a pas du tout la compétence pour être première adjointe d'une ville de 15000 habitants . mais ça doit faire plaisir au maire qui n'aime pas les gens qui lui résistent , il veut des toutous et pour ça la nouvelle équipe municipale de Wittenheim est championne olympique . 

Le maire  a eu raison de me forcer à la démission , je n'aurai pas tenu 15 jours dans cette équipe . Le maire a viré ceux qui étaient compétents pour avoir la paix , la paix pour préparer les sénatoriales , de la mairie en voyant cette équipe je doute qu'il se préoccupe des Wittenheimois . Après lui le déluge . Le maire manque sérieusement de respect aux habitants . 

Rendez vous pour commenter les délégations . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :