Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : et si on parlait sport ?

Durant 25 ans j'ai régulièrement tant au conseil municipal que dans le bulletin municipal   pris la parole sur des thèmes qui évoquaient le monde du sport  . 

Surtout les dernières années , j'ai largement commenté les décisions de l'Etat dans le monde du sport  ou tout simplement les décisions du conseil municipal qui concernait le monde associatif , à chaque prise de parole , je n'ai jamais entendu un seul élu m'apporter la contradiction ? . Si personne ne m'apportait la contradiction c'est qu'ils n'avaient pas grand chose à dire . 

Alors nous allons voir qui sera l'adjoint aux sports de la nouvelle municipalité si il s'agit d'un homme ou une femme qui étaient déjà élus , alors ils ont du faire des stages accélérés . devenir adjoint aux sports et n'avoir jamais ouvert sa bouche dans les questions sportives , ca peut poser question dans l'expérience sportive . 

Quand on hérite d'une délégation sport , il faut de l'expérience sportive immédiate , le monde sportif va revivre , il faudra bien les soutenir , et on ne pourra les soutenir qu'avec l'apport d'une bonne expérience . On ne parle bien que de ce qu'on connait bien . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :