Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Au lieu d'apporter des messages d'espoir , le Tsunami est au porte de la ville

Le maire de Wittenheim ne change pas , sitôt devant une caméra il s'emballe . 

Nous voilà en plein déconfinement , ce qu'on attend tous, c'est que des jours meilleurs s'annoncent , mais de grâce les discours alarmistes comme ceux du maire de Wittenheim , il peut se les garder . 

Et chacun aura entendu heureusement il n'a pas plus de pouvoir , sinon il aurait rendu obligatoire le masque , on serait toujours confinés  . Alors il fait le beau sur la détresse de ce virus , mais en profite pour faire de la pub pour sa coiffeuse devant les caméras de télévision . 

Les Français sont angoissés , pourquoi en rajouter à chaque fois une couche . Alors que font et disent les citoyens ?  forcement la 2 ème vague est pour demain . 

D'ailleurs j'aimerai qu'on nous explique , si dans un endroit dans le monde après un passage d'un virus , celui réapparaît 15 jours après . 

Nous avons en France de très grands virologues en particulier le docteur Raoult , qui nous disent , l'été arrive le virus disparaîtra rapidement , même sil il est vrai qu'il peut réapparaître maintenant chaque année comme la grippe . 

Mais que on ne nous empêche pas de vivre , de faciliter le retour à la joie de vivre , plus de sourire avec les masques , on ne reconnaît plus personne , mais qu'on donc dans les politiciens pour nous angoisser encore un peu plus . 

Que le maire de Wittenheim nous informe au lieu de pleurer à la télé , qu'il nous donne des chiffres , combien de victimes à Wittenheim depuis lundi ? il est inquiet depuis le déconfinement commencé lundi, c'est qu'il doit avoir des chiffres terribles ? . C'est ça qui nous intéresse !!!

. je serai à sa place , si je donnerai de bonnes informations à suivre par les citoyens , j'apporterai surtout des notes d'espoir , et il en faut et il y en a . Je lui rappelle que 8000 enfants meurent de faim chaque jours dans le monde et que les élus pourtant responsables de cette situation n'évoquent jamais . 

C'est quoi se secret des hommes politiques , de ne pas écouter les spécialistes et nous faire peur avec des andouilles qui n'ont aucune certitude. Peut être on ne le savait pas mais le maire de Wittenheim est peut être aussi médecin . 

Nous avions avec le maire une visioconférence , je n'ai pas perçu dans ses déclarations avoir de grandes inquiétudes , comme il l'a fait devant les caméras , par contre je l'ai beaucoup entendu caresser Fabian Jordan le président de la M2A pourtant devenu grand Macroniste . Le maire quand il parle, la politique politicienne rode toujours autour de lui , sans doute même il pense déjà sénatoriales , même  que ses copains les maires de France ont du le pistonner pour qu'il passe à la télé. 

Mais peut être je me trompe , et je le reconnaîtrais . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :