Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Plus sévère avec les gouttelettes , qu'avec un crachat !!!

Henri Guaino à raison , les Français sont incarcérés 


Le Figaro rapporte qu’Eric Zemmour a été agressé dans la rue par un individu qui l’a violemment insulté et qui lui a craché dessus, en filmant la scène et en la publiant sur internet.

Les citoyens sont bouclés chez eux, mais les voyous eux circulent sans problème et pendant que la police est occupée à contrôler les attestations et les paniers de courses, les voyous ont le champ libre. On vide même les prisons en libérant les voyous au nom du Covid.
Dans le contexte actuel, cracher sur quelqu’un, c’est mettre délibérément sa vie en danger. On oblige les cyclistes à rester à 10 m de distance pour cause de gouttelettes. Sera-t-on plus sévère avec les gouttelettes qu’avec le crachat?

Si la police n’est capable de retrouver l’auteur de la vidéo sur internet, si la justice ne condamne pas à la peine maximale ce voyou pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui, si celui-ci ne va pas en prison alors que le reste de la population est incarcéré, c’est que nous aurons quitté la société civilisée pour la jungle et le règne des sauvages.
C’est que nous serons vraiment devenus fous.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :