Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les charmes de l'amour à distance , c'est pour demain , ils ont gagné

Les hommes politiques viennent de réussir l'exploit de nous transformer en un énorme rat de laboratoire . Ils peuvent se frotter les mains , les Français marchent dans leur combine , demain on sera tracé , on sortira de la maison quand ils le diront , on devra faire signer un papier pour aller aux toilettes et surtout total chambardement de notre vie , ce sera fini la bise et le serrage de main , on va se réveiller dans une société ou la violence sera peut être terminée , mais dangereusement ils auront banni les formes de contact humain , ou les relations sexuelles ne seront autorisées que via un système informatique . 

Cette crise nous alerte des changements brutaux qui s'opéreront dans les années à venir , on nous dira vous allez en vacances la bas, mais avant on va mettre à jour votre puce . Ce que les Français ignorent c'est que la fiction a toujours raison , simplement on ne l'écoute pas , je le vois avec des amis , sur Facebook si demain Macron leur dit pour partez à Tahiti à pieds avec un sac à dos rempli de cailloux , ils partiront , c'est déjà le cas , le professeur Raoult qui guérit mais on le croit pas , on croit plutôt Macron qui va avoir 23000 morts sur le dos . Voilà la France profonde , on est maltraité par les politiques , Macron parle , le premier ministre arrive est parle aussi , le lendemain un ministre nous annonce qu'on ne pourra plus partir en vacances ou on veut . Dans les propos ils ont un manque de respect total personne ne le voit , tu sors avec ton attestation tu rencontres un ami tu discutes 30 secondes avec lui, la police arrive 135 euros d'amende pour s'être arrêté de marcher , nous sommes de fait rentré en dictature . 

Personne ne voit que partout dans le monde s'installe tout doucement une gouvernance mondiale au profit de ceux qui ont le fric . Macron a été délégué , il a mis en place une bande toutous pour nous réduire en esclave du système qu'ils mettent en place . 

Voyons les Hôpitaux , ici dans le Haut Rhin des hommes politiques il y a quelques années , quelques mois ont supprimé des Hôpitaux , pour aujourd'hui en pleine crise crier au secours pour retrouver des lits , et on marche dans la combine , on pleure avec eux , mais on ne dit rien , on ne se fâche pas , ils nous maltraitent , mais surtout le pire ils sont là grace à nous . 

Chacun peut constater même élu avec moins de 20% des électeurs , ils font ce qu'ils veulent avec une main de maître  . Beaucoup d'élus sont tombés malades et même certains sont morts durant les municipales , on en entend même plus parler . La mémoire des Français qu'on disait à six mois en réalité notre mémoire s'envole au bout de 24 heures . 

Les morts dans les maisons de retraite et lors des élections , n'a qu'un seul coupable , il s'appelle Macron , qu'elle reproche  il a reçu du peuple ? d'avoir foutu des bombes sur la Syrie sans preuve , qui lui à dit quelque chose ? . 

Tout part en vrille dans ce pays , mais les Français acceptent les brusques changement qui s'opèrent dans notre façon de vivre , nous venons de perdre nos libertés et oui c'est incroyable beaucoup vont être heureux , on va leur indiquer maintenant comment ils devront vivre demain .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :