Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le maire de Wittenheim très inquiet ??

J'ai regardé à plusieurs reprises  le reportage de France 2 tourné à Wittenheim , qui met en scène notre Maire . 

Le reportage démarre fort , il est dit que Wittenheim a payé un lourd tribu à la crise sanitaire . Le maire nous explique qu'il est contre le déconfinement , que c'est une imprudence , et si il en avait eu le pouvoir il n'aurait pas déconfiné et surtout imposé le masque à tous . 

Bref ce reportage est inquiétant , le maire nous dit que de nombreux élus ont été atteints , sans doute on peut dire merci à la campagne des municipales , une campagne de terrain toujours difficile , ou les élus rencontrent de nombreux citoyens . Ce qui est étonnant si le maire déplore des élus atteints par le virus , on ne l'a jamais entendu remettre en cause les élections municipales , des élections ou on a pu déploré dans le Haut Rhin et dans toute la France de nombreux décès . Le maire de Wittenheim grand gagnant des élections de Wittenheim , mais il faut prendre une loupe pour trouver les électeurs venus voter , a été d'une discrétion totale pour critiquer cette décision de ne pas remettre les élections . 

Mais il ressort de ce reportage , que le maire est contre le déconfinement , qu'il est dans une grande inquiétude pour Wittenheim . Donc il faudra suivre attentivement l'évolution du virus à Wittenheim et pour ce faire encore élu je vais demander à la directrice des services de la Ville de m'informer du nombre de cas de coronavirus connus à Wittenheim , le nombre de cas depuis le 11 mai et du nombre de décès depuis le début et depuis le 11 mai. Le chiffre ne doit pas être bon , conte tenu des inquiétudes du maire ? . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :