Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils resserent tous les jours un peu plus les contraintes , les rois des menteurs

Il y a peu le premier ministre et Macron disaient que les attestations allaient disparaître , et qu'ils demandaient aux Francais de faire preuve de responsabilités , bref les contrôles devaient être terminés . 

Aujourd'hui vous pouvez lire l'Alsace , ils reviennent sur tous leurs engagements , les attestations ne sont plus supprimés , les contrôles seront tout aussi permanent. 

Le premier ministre et son ministre de la santé , nous disaient les masque ne servent à à rien , aujourd'hui ils sont pratiquement obligatoires , ces deux lascars avec Macron changent d'avis tous les jours . On peut revenir jusqu'à De Gaulle jamais un pouvoir n'avait autant menti aux Français , on a élu des incompétents , des menteurs , et le pire élu avec moins de 20% des inscrits . 

On a le professeur Raoult qui affirme que tout va rentrer dans l'ordre en mai , et de l'autre coté le pouvoir qui fait peur à tout le monde sans aucune preuve de ce qu'ils racontent . Tout est débile dans leurs décisions , les étrangers qui vont pouvoir venir en France pourront circuler là ou ils veulent mais les français sont limités dans un rayon de 100 kilomètres , il est cinglé ce premier ministre !!!!. 

Tout est en place pour que de tels personnages paraissent devant la justice , mais là encore les dictateurs sont plus malins que nous , ils vont s'auto amnistiés . Ils sont intouchables , ils ont laissé mourir des élus aux élections municipales , ils ont aidés des anciens à mourir dans les Ephad , nous avons tous les moyens pour les envoyer en prison pour 20 ans à l'eau et au pain sec . Pour ma part je porterai plainte pour mensonge , parce que là il y a de quoi faire , ce qu'on apprend à 10H et remis en cause à 11H . On vit dans le mensonge permanent . La dernière preuve on pensait ne plus entendre parler d'attestations ou de contrôles , et bien ils en remettent une couche , oui le pouvoir est une bande de salauds. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :