Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Régularisation de mes relations avec les colistiers de P. Duffau et R. Cirillo

Les jours passent , le virus circule toujours , mais de nouvelles relations s'activent avec les colistiers de P. Duffau et R. Cirillo . J'ai été dur avec , eux avec moi . Aujourd'hui je ne suis pas là pour retourner ma veste , ni me contredire , chacun à pu constater que le Maire qui m'a baladé depuis 2014 alors que je suis celui qui a le plus soutenu son action , a joué au dégueulasse avec moi . Devrais-je aujourd'hui devant ce constat , rester chez moi , fermer ma gueule? .  Dans cette équipe qui s'est présentée aux électeurs face à Homé , un certains nombre de personnes ne m'ont jamais laissé tombé par rapport à mes prises de positions . 

Chacun avec ses valeurs , ses idées mais le respect de la personnalité compte .  J'étais avec le maire , il m'a berné jusqu'à l'os , les adversaires du maire malgré des attaques de ma part surtout avant les élections , sont toujours restés courtois avec moi . 

Aujourd'hui les faits sont les faits , mon éviction ne fait pas de moi un retraité , aujourd'hui je suis beaucoup plus libre que hier pour m'exprimer et être novateur . Personne n'ira reprocher au maire d'avoir conservé mes idées de campagne , pourquoi je ne régulariserai pas mes relations avec mes adversaires d'hier .

J'ai combattu politiquement des hommes et des femmes , il n'en demeure pas moins que dans ses hommes et ses femmes j'ai des relations qui vont au delà de la politique . Je suis toujours convaincu que les Wittenheimois voteront un jour pour un homme qui cultive de vrais valeurs , et surtout un homme de parole . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :