Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Avec Macron et En Marche le malheur s'est abattu sur la France

Il n'y a plus rien à espérer de la mandature de Macron . L'homme porte malheur , la France est triste . 

Un pays peut être en difficulté , vivre des moments difficiles mais que le bonheur d'être Français persiste . Macron pour ma part , rien que de voir son nom ou le voir avec ses sbires et ma joie naturelle disparaît . 

Macron est un homme qui manque d'humanité , ses ministres sont intolérants avec les Français , ils nous manquent de respect , ils envoient la police frapper les manifestants de manière intolérable . 

La gestion de ce virus est digne d'une descente de la gestapo , on peut prendre notre pays par tous les bouts , le malheur nous frappe. 

Comment expliquer autrement les départs en masse de Français pour aller vivre ailleurs , des milliers de Français quittent le pays , c'est sans précédent . 

Si il n'en tenait qu'à moi depuis longtemps je serai parti , c'est devenu invivable en France . Tous les prédécesseurs à Macron n'étaient pas extraordinaires , mais ils avaient un coté humain totalement absent chez Macron et il a des ministres qui pourraient nous abattre à bout portant tellement ils sont des robots . 

Si je suis heureux de vivre , je suis malheureux avec Macron . Un seul exemple qui démontre que cette bande déteste les Français : Les sénateurs socialistes avaient fait rajouter à la loi sur l'Etat d'urgence sanitaire afin d'exonérer les plus modestes des commissions bancaires pendant le confinement . Et bien le gouvernement à réclamé la suppression de cet ajout . 

Cet exemple démontre l'acharnement du pouvoir contre les Français , ils ne nous aiment pas , qu'ils se rassurent je les déteste , vivement la rebellion pour les éliminer .

Les étrangers vont pouvoir aller ou ils veulent  sur le territoire mais nous on reste avec la règle des 100 KM , ils sont tombés sur la tête , justement nous devons la relever . 

A l'instant je lis que Monsieur Gates à donner des millions de dollars au Journal le Monde , il ne faut plus s'étonner Macron , Gates  et d'autres veulent nous vacciner pour faire du fric . Ils nous traient comme du bétail , on se battra , on coupera des branches pour les frapper . Mon père s'est battu pour défendre nos libertés et bien je suivrais son exemple . 

 

 

 Les sénateurs socialistes avaient fait rajouter un article à la loi sur l'état d'urgence sanitaire afin d'exonérer
les plus modestes des commissions bancaires pendant le confinement. L'exécutif a réclamé la suppression de cet
ajout

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :