Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Pourquoi donc cette naïveté du peuple , une 2ème vague ? pourquoi pas un tsunami ?

Terrible cette société française , fataliste . Mais pourquoi donc évoquer sans arrêt la 2eme vague qui n’arrivera jamais . C’est une maladie en France on est dans une phase certes délicate , mais pour nous faire peur ils se projettent sur une crise imaginaire . Raoult avait déclaré il y a 15 jours « on a atteint le pic et maintenant ça va être la chute ». Hier tous les indicateurs du monde entier confirment cette chute et les propos de Raoult et nous on écoute les menteurs du gouvernement.

Monsieur Raoult , reconnu dans le monde entier , écouté dans le monde entier , et rejeté par le pouvoir entraînant dans la foulée des Français , qui restent soupçonneux . Raoult guéri pendant que le pouvoir est responsable de 23000 morts et je n'évoque pas ici la responsabilité de milliers de morts dans les maisons de retraites , des anciens qu'on a laissé mourir et qui sont de la responsabilité du gouvernement .

Voilà un pouvoir , arrivé au pouvoir avec une légitimité complètement nulle , mois de 20 Français sur 100 ont voté pour eux , qui depuis le début du coronavirus  raconte n'importe quoi , se contredit , ment et encore tant de Français quand même pour les croire .

Depuis hier j'entends les ministres nous dire que tout va mal , ils font peur à tout le monde , ils voient des vagues , sans doute bientôt ils vont nous annoncer un tsunami , et de l'autre conté le professeur Raoult qui sans arrêt nous rassure , tout ce qu'il dit se réalise , on le voit avec les graphiques qu'il a montré hier de tous les pays du monde ou en même temps partout la chute du virus se vérifie ,  

Par contre le pouvoir ne dit rien , il fait dans la culotte , sans doute derrière tout ça , les gilets jaunes qui les empêchent de dormir , le vaccin qu'ils attendent avec impatience  pour enrichir l'industrie pharmaceutique . 

On est le seul pays en Europe ou il ne se passe pas une semaine sans que le Président et le premier ministre parlent , ils sont ridicules , ils blablatent sans rien annoncer et entre les deux des ministres débarquent avec des infos jamais évoquées pour les grosses têtes . On a vu Madame Merkel une fois et terminé. On est loin du Macron qui reprochait à Hollande et Sarkozy de trop parler . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :