Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Mais ou donc est passé la droite et la gauche ? alors que nos libertés sont menacées

Nous traversons en quelques jours des bouleversements incroyable , le fonctionnement même de notre société est remis en cause par ceux là même que nous avons installé au pouvoir . 

La démocratie telle que l'a voulu le général de Gaulle , avec les nouvelles institutions de 1958 , c'est d'instaurer le suffrage universel , ce sont les citoyens qui élisent leurs représentants . Pour que la société fonctionne , il faut que des citoyens au travers d'élections , on les délègue pour nous représenter , car bien évidemment  les citoyens ne sont pas en capacités de s'occuper de la bonne marche du pays . 

Mais ces gens qu'on a élu , si ils nous représentent pour bien faire fonctionner la collectivité , en aucun cas ils ne sont là pour diriger nos vies , nos libertés . 

Tous les jours depuis le début du coronavirus , les nouvelles  les plus farfelues qui émanent , et c'est incroyable de responsables politiques depuis Macron jusqu'à la présidente de la communauté Européenne qui semblent décidés à diriger nos vies et nos libertés , c'est hallucinant . 

Oser comme vient de le faire la présidente de la communauté Européenne évoquer de confiner les vieux jusqu'à nouvel ordre ou lorsqu'un vaccin sera trouvé , et inimaginable . Voilà une femme qui veut diriger les anciens comme des enfants , c'est marqué ou cette histoire ? mais le pire dans cette crise qui nous touche c'est que les responsables politiques Français sont inexistants n on ne le entend pas ? pas un mot sur nos libertés , sur ce vaccin qui risque de nous être imposé . Ils se taisent et semble même approuvé les  de telles informations . La population est livrée à elle même . 

Pas un mot sur le docteur Raoult pour le défendre ou c'est bien timide . Pas un mot sur les mensonges d'Etat qui se multiplient , ils ne dénoncent rien ou si peu . 

Personne n'est dupe , on confine pour faire oublier les gilets jaunes ,  on confine pour nous rendre idiot à écouter une télé qui sert juste à nous abrutir et à passer en boucle des messages sur le coronavirus pour nous faire peur . 

Jamais personne ne pourra lutter contre les virus qui sont sur terre depuis des centaines de millions d'années , en tout cas bien avant l'homme. Les virus sont là et vivront toujours avec nous .

Le virus que viennent de choper les dirigeants de ce monde et bien plus dangereux que le coronavirus , ils veulent nous diriger, restreindre nos libertés . Il faut que le peuple se mobilise pour une nouvelle gouvernance , nous n'avons pas besoin des milliards de Bill Gates pour nous diriger , nous n'avons pas besoin d'un Macron qui met en péril nos libertés . Le docteur Raoult nous dit dans quelques semaines le coronavirus aura disparu , aucun soutien des hommes politiques , le peuple est bien livré à lui même , on va être seul pour sauver nos libertés , il faudra aller les chercher et les emprisonnés pour complot contre le peuple ? 

Je suis de droite , mais je suis contre le capitalisme , le monde de l'argent qui aujourd'hui veut nous asservir . Battons nous !!!

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :