Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron me dégoutte !!!!

Ca vient de tomber , l'Académie de médecine recommande le port du masque même à la maison après avoir répété mille fois que le masque ne servait pas à grande chose . 

Des salauds , des menteurs , des salauds .

Il n'y a aucun doute , ils vont maintenant le rendre obligatoire , c'est tout de même un comble , la gestion de notre pays est faite par des minables . 

On peut regarder dans tous les sens , qu'on me dise ou ce régime à la noix de coco prend une bonne décision . 

Je suis de tout prêt l'actualité , on constate tout de même que sont absents et ne font pas beaucoup de commentaires sur cette debacle les élus du Haut Rhin en particulier ceux qui lèchent Macron , on entend plus rien de Million  et des autres qui l'ont soutenu , peut être même ils soutiennent la mascarade du gouvernement , ils me dégouttent , même ceux qui sont mes amis .

 

Chaque jour un nouveau scandale ,dernier en date , le Préfet de Paris qui avait déclaré << ceux qui sont aujourd'hui hospitalisés , ceux qu'on trouve dans les réanimations , ce sont ceux qui au début du confinement , ne l'ont pas respecté. >> Ce sale type a tout juste fait des petites excuses , alors que Macron aurait du tout de suite le démissionner . Rien ne les touche , ils multiplie les affronts aux Français et ils restent en place , Macron va encore les décorer . 

Autre scandale , les tests dans les services vétérinaires comme le font les autres pays , le gouvernement n'a toujours pas donné son accord . Ils font mourir les citoyens ? Tout est prêt pour le rebellion qui sera justifiée . Il faut les liquider !!!

Contrairement aux autres pays , le problème de la France , du pouvoir , de Macron le principe de confiance n'existe pas , les français sont considérés comme des enfants , et bien sur à force de prendre pour des enfants les Français , ils se prennent pour des enfants . Alors on établit des règles débiles comme cette attestation qu'ils modifient tous les jours pour être sur qu'on ne va pas les duper . On nous enferme , des flics partout , mais les sales cons qui traînent dans les rues , on ne leur dit rien , ils en ont peur . Le grand Macron qui avait dit qu'on est en guerre , fouette, il a le trou du cul à zéro .

On est confiné , ils réglementent tout , on est surveillé de partout mais par contre qui les corrige sur les conneries qu'ils multiplient à souhait ??? . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :