Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils ne représentent rien et pourtant ils dirigent tout

Hier ils voulaient réformer les retraites , la CSG, aujourd'hui ils nous confinent avec une autorité sans précédent et pourtant qui sont-ils ? . 

Du président de la république au plus petit élu municipal , il serait temps de s'apercevoir que nos élus sont élus pratiquement à chaque fois avec moins de 20% des inscrits , ce qui signifie que plus de 80% de la population sont opposés à nos élus minoritaires . 

Comment peut-on diriger un pays quand on ne représente rien ? . 

Il est urgent , plus qu'urgent de réformer en profondeur notre pays , aucun élu ne doit pouvoir diriger un pays ou une collectivité si il n'a pas derrière lui 50 % des inscrits , c'est un minimum .;Macron vient d'enfermer toute une population , alors que mois de 20% des électeurs ont voté pour lui , c'est incroyable . Ou est la démocratie quand le plus petit nombre dirige le plus grand nombre . 

Le plus incroyable , c'est que notre gouvernement  ultra minoritaire est composé de minsitres qui pour une grande majorité étaient opposés à Macron auparavant . Notre gouvernement est composé pratiquement exclusivement de traîtres qui ont répondu aux champs des sirènes , et ce qu'il y a de plus extraordinaire pour finir , chacun devrait s'amuser à compter le nombre de démissions pour affaires qu'il a eu depuis 3 ans . Bref des minoritaires qui sont des traîtres et des incompétents dirigent d'une main de maître tout un pays . Un gouvernement à coté de la plaque qui dirige 67 millions de Français tranquillement et sans complexe . 

Comment on peut accepter une telle situation ? . 

Macron élu avec moins de 20% des inscrits,  gouverne par ordonnance , à étouffer toute velléïté de resistance des citoyens , et bien on peut lui tirer le chapeau , le mec fait fort , il traite les Français de fainéants , il se prend pour un roi , ne demande rien aux français , il fait tout , tout seul et on écoute , on s'écrase , et maintenant on se demande si un bonhomme seul ne va pas enfermer les vieux chez eux . 

Pourquoi donc les Français ne bougent pas ?  sommes nous vraiment devenus des larves ? rien n'est impossible ?? . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :